En plus du cercueil de Splatterhouse (je m’éclate comme un petit fou sur ce jeu !) Namco Bandai m’a également fait parvenir pour test Majin and the Forsaken Kingdom sur PS3 (et son joli t-shirt vert anis). :razz:

Noyer dans la masse des (trop) nombreux titres de fin d’année ce jeu d’action / aventure développé par Game Republic (Folklore) a fait très peu parler de lui (le jeu n’était même pas jouable au PGW !) alors qu’il propose un univers enchanteur à des années lumières de ce que l’on nous sert à longueur d’année.

Et oui malheureusement en 2010, les éditeurs préfèrent mettre le paquet sur la promo des suites que de pousser de nouvelles licences… :roll:

Bref en attendant mon test (qui arrivera après avoir bouclé Splatterhouse) je vous invite à jeter un œil à la bande annonce ci-dessus et pourquoi pas à télécharger la demo du jeu disponible sur le PlayStation Store et le Xbox Live.

13 Commentaires

  1. C’est clair que c’est mon gros coup de cœur de cette fin d’année j’ai téléchargé la démo sur le XBOX live et franchement il m’impressionne vraiment ce petit jeux…

  2. C’est clair que j’avais presque jamais entendu parler de ce jeu !
    Sinon la VF du jeu a l’air tout simplement horrible (je me fie à la bande annonce) !

  3. Comme beaucoup, j’ai été charmé par la démo, mais malheureusement pour les dev je l’attendrai à 20€ en Angleterre, d’ici un mois je pense. 😐

  4. Excellents goodies encore une fois.
    J’ai justement essayé la démo hier, et le jeu à vraiment l’air sympa. Si je craque, je le prendrais surement en import (vf inside ^^).

  5. OUi, c’est clair ce jeu sort de nulle part 😯

    Le pire c’est que j’en entends QUE du bien, de plusieurs sources! Moi je trouve ça cool les jeux qui débarquent comme on les attend pas! franchement plus je me renseigne, plus il me tente

    Affaire à suivre :mrgreen:

  6. J’aurais bien aimé aussi que Namco Bandai me fasse le même cadeau… surtout que c’est un jeu qui m’intéresse, mais où les goodies et collector sont rares !

    Namco Bandai, pensez à moi en période de Noël, thank !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here