[Arrivage] Cadeau des 5 ans du PlayStation Plus

16

psplus03
Le PlayStation Plus vient de fêter ses 5 ans ! Pour célébrer ça, PlayStation est en train de faire parvenir un cadeau à ses membres abonnés depuis 5 ans. J'ai reçu le miens hier et je ne résiste pas à l'envie de vous le monter ! laugh

Le PlayStation Plus est un service payant qui a connu de nombreux changements depuis sa création en juin 2010. A l'origine il fournissait uniquement une sélection de jeux "offerts" (PS3, PSP, Minis) des DLC, des thèmes et/ou des avatars. Depuis l'arrivée de la PS4, il est devenu (malheureusementà indispensable pour jouer en ligne. 

Je suis abonné depuis le premier jour au PS+ et je suis toujours aussi satisfait du service. Je possède toutes les consoles PlayStation et chaque mois ça me permet de découvrir de nouveaux jeux et de profiter de services qui me sont devenus indispensables (surtout le stockage des sauvegardes sur le cloud). En plus, le prix est resté très compétitif avec le temps (environ 4,10€ par mois).  

Bref, en juin dernier, j'ai donc reçu un mail de PlayStation me demandant de confirmer mon adresse postale pour recevoir un "cadeau gratuit". Je m'attendais à recevoir un simple poster avec mon pseudo roulé sous les aisselles mais à la place j'ai eu le droit à mon palmares sur le PlayStation Plus encadré ! Le cadre est légérement doré, il y a une vitre en plastique de protection et le rendu est plutôt classe !

Je suis plutôt satisfait des chiffres, je pense avoir rentabilisé mes 5 ans d'abonnement ! RDV pour les 10 ans ! wink

16 Commentaires

  1. Franchement, c'est sympa. Rien ne les obligeait à faire ça.

    Pour 4 € par mois,  on peut découvrir des jeux qu'on aurait pas nécessairement acheté. Et surtout si on possède les 3 consoles, c'est muy bueno.

    Je connais plusieurs personnes qui ont eu la PS4 tard et qui ont eu des jeux direct car ils avaient pensé à les "acheter" via l'abo PS+ qu'ils avaient déjà sur PS3.

     

    • la même pour moi 🙁

      j'ai appelé le Service client , j'ai du retrouvé les facturations pendant 5 ans et ils ont trouvé un 'trou' dans mon abonnement de 3 jours donc par illégible

      j'ai jamais su d'où venaient ces 3 jours manquant en 5 ans alors que je suis abonné Day one avec reconduction auto

      dégouté

       

    • Faut pas se leurrer, seuls ceux qui se sont abonnés day one ont droit à ça, il vont pas faire ça à tout le monde pour marquer le 5e anniversaire sur le PS+.

      C'est bien l'anniversaire du PS+ qui est célébré et grace aux membres qui y ont cru dès le début (ce dont je ne faisais pas partie, mais maintenant je suis un convaincu).

  2. Marrant car j'ai reçu le mien aussi mais je ne suis pas abonné depuis le premier jour, j'avais attendu quelques semaines avant de m'abonner.

    n tout cas on voit la différence de style avec toi, moi je n'ai que 5h online sur la PS4 mais 1185 total gameplay across all monthly game titles. XD

  3. C'est vraiment cool de leur part de "récompenser" les fidèles du Ps +.
    Il est vraiment classe, je l'aurai peut-être un jour. 🙂
     

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here