162e Trophée Platine : Harem Tengoku da to Omottara sur PS3

21

162e Trophée Platine : Harem Tengoku da to Omottara sur PS3
Après avoir décroché le trophée platine de Bloodborne, j'ai enchaîné direct sur un visual novel Harem Tengoku da to Omottara Yandere Jigoku Datta (à vos souhaits). Le contraste est saisissant plus de 80h pour l'un et 2h pour l'autre… surprise

Et oui, je suis à fond sur les trophées en ce moment et j'en profite un max avant l'arrivée du DLC 2 de Destiny. Mon objectif à la con de cette année (atteindre un total de 200 platine avant la fin décembre) me motive énormément et je suis prêt à tout (ou presque…) pour y parvenir. J'ai un stock d'enfer de VN et je vais puiser dedans sans vergogne !!!! HAHAHAHAHAHA <= rire maléfique 

Harem Tengoku da to Omottara Yandere Jigoku Datta est un visual novel développé par Nippon Ichi. Contrairement à ce que les images mignonnes pourraient laisser penser, le jeu est en fait un thriller sanguinolent qui se déroule dans un lycée. En trame de fond une mystérieuse mascotte… Enfin voilà plus ou moins ce que j'en ai compris car j'ai bien évidemment skippé les dialogues. cheeky

Le précieux tombe au bout de 2h environ en utilisant cet excellent guide disponible sur le non moins excellent PS3 Imports, la référence en matière de trophée platine de visual novel. Et ouais, il y'a même un forum spécialisé ! Quelques conseils pour le trophée platine de Harem Tengoku da to Omottara Yandere Jigoku Datta : 

– Imprimez la guide sur du papier et barrez chaque choix (c'est plus simple pour vous y repérer)
– Attention à ne pas vous emmêler les pinceaux avec les boutons X et O qui sont inversés sur les jeux jap
– Respectez scrupuleusement le guide et les emplacements des sauvegardes d'autant plus que sur ce jeu elles ne sont pas numérotées

– Faites les saves juste avant le choix et pas entre 2 séquences (ça vous fera gagner du temps)

162e trophée platine dans la poche. Et maintenant, en route pour le suivant… Comme ses prédécesseurs, Harem Tengoku da to Omottara Yandere Jigoku Datta retourne vivre sa vie sur winkEBAY. 

21 Commentaires

  1. Dommage que tu skip les dialogues, un jeu avec Harem dans son titre, c'est forcément intéréssant. Ya peut-être même un caméo de DSK

  2. Hello Damonx,

    Aurais-tu le lien sur le site PS3 imports de la liste des Visual Novel avec un easy platine à la clé ? Je ne l'ai pas trouvé.

    Merci !

     

  3. Perdre son temps à jouer a un jeu de merde dans une langue dont on ne comprend pas un mot, pour essayer de battre un record dont tout le monde se branle, revendre le jeu moins cher donc en y perdant du blé, et s’en vanter sur son site en expliquant aux autres comment faire pareil……
    alors là…
    tu es mon DIEU !

    • Perdre ton temps à laisser un com sur un sujet que tu ne comprends pas pour essayer de faire briller ton avis dont tout le monde se branle sur un blog qui parle de chasse aux trophées…
      alors là…
      Ça fait longtemps que je n’avais pas eu un petit troll donneur de leçon tout mignon tout beau <3 <3 <3

        • Aah !! le voilà le sacro-saint mot "Troll" utilisé par les blogleurs qui veulent botter en touche et decridibiliser TOUTE remarque un peu critique.

          Un "Troll" qui te suis depuis les debuts du site et dont tu as été bien content que ses visites grossissent le nombre total de visites sur ton site, pour faire le kéké apres des editieurs de jeux et autres commerciaux. Effectivement ce site tourne beaucoup plus qu'avant sur les trophés, et moins sur les achats compulsifs, actu, retour de brocante ou toute autre news diverses et variés qui me plaisaient avant. Je le dis. Tu fais un site publique ? accepte les critiques ! Sinon fait un site privé !

          Et puis franchement quand on a des occupations comme faire des jeux jap pour des trophés, on peut avoir une certaine tolérance face à ses lecteurs, non ?

          • Je t’invite également à accepter ma critique ! J’ai utilisé le mot troll pour la forme que tu as employé.
            2 remarques :
            – Je ne fais pas le kéké auprès d’éditeurs et/ou de commerciaux (j’ai vraiment autre chose à foutre et ce n’est pas dans ma nature)
            – Je fais toujours le même type de billets qu’avant… Et pour les broc ça dépend des périodes de l’année (forcément l’hiver j’en fais pas vu qu’il n’y en a pas).

  4. MDR ta trouver ta phrase fétiche j'imagine trop quand tu gagne un combat a un jeux de combat ton personnage dire ça XD

    Mais bon quand tu fait un trophé facile c'est pas le même que faire un bloodborne ou soul sacrifice jeux que t'es fier d'avoir fait 😉

  5. Très bonnes rèponses Tonton! Ceux ki critiqent les chasseurs de trophées ne sont ke des frustrés du jeu vidéo, Viva Trophies Hunters!!!!!

    • Trophés critiqués = Frustrés du jeu video ?  Carrement ! bien sur un avis aussi extreme ne sera jamais appelé Troll. pourquoi ? parce qu'il va dans le sens du patron.

  6. Et puis, ceux à ki çà plait pas ce ke fait mon cher Damonx, bin aller voir ailleurs, c'est très simple! T'aime pas son blog? Au lieu de critiquer va voir ailleurs!

  7. Ta bien raison,

    Grace a toi je me suis mis a ce genre de jeu et meme si ce n'est pas tres glorieux, comme tu le dis si bien "Every Trophy Counts"

  8. Même moi Tralala je n'ai jamais rien compris de l'intérêt de platiné un jeu surtout que tu reçois absolument rien en récompense (peut être de l'auto satisfaction).

    Je ne comprends pas les chasseurs de trophées ce que vous recherchez en suivant des régles dicté par le dévelloppeur du jeu du genre tue 10000 ennemies a l'arme blanche,gagne 100 combats en ligne pas besoin d'accomplir tous ces objectifs pour apprécier pleinement le jeux vidéo.

    Je dis chapeau a ceux qui réalisent certaine platine comme par exemple star ocean the last hope ou il faut plus de 200 heures de jeu.

    Surtout payer un jeu import jap ça revient chère, ce jeu est a 47 euros sur amazon neuf(j'ai regardé) pour 2 heures de jeu et ne rien comprendre a l'histoire selon ton commentaire.

    Bref chacun fais ce qu'il veut et pourquoi avoir des commentaires rageux pour quelqu'un qui exprime son opinion,belle mentalité de joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here