Dead Island Limited Edition
Resistance 3, Deus Ex: Human Revolution, Star Fox 64 3D, … la rentrée 2011 est hyper chargée au niveau ludique et je ne sais plus trop où donner la tête (j’ai envie de jouer à tout !!!!!). :lol:

Vendredi j’ai donc reçu l’édition limitée de Dead Island préco il y a quelques mois sur amazon.fr. Cette édition vendue au même prix que la version standard se démarque uniquement par la présence d’un code permettant de télécharger le pack de contenu téléchargeable « Bloodbath Arena ».

Dead Island Limited Edition
Ce DLC regroupe une sorte de mode survie de 4 arènes permettant de gagner de l’XP dans le jeu, une arme supplémentaire (Brain Wave Bomb) et 10 trophées. Chose assez étrange le code fourni dans la boite ne fonctionnera qu’à partir de la fin du mois de septembre ?! Les acheteurs de l’édition standard pourront se procurer ce DLC prochainement, moyennant une dizaine d’euros. Les joies des jeux en kit… :x

J’ai attaqué brièvement Dead Island ce weekend et je n’ai qu’une hâte c’est de me finir le mode surhumain de Resistance 3 pour m’y plonger pleinement ! L’ambiance est hyper immersive (j’ai trouvé l’intro « bourrée », totalement géniale !) et je suis agréablement surpris de voir que la réalisation a fait un très net bon en avant par rapport à la version bien baveuse présentée à l’E3.

A noter que Dead Island s’avère être bourré de glitch… (bravo les mecs !) je recommande donc chaudement aux trophy hunters de se pencher sur ce forum avant d’attaquer le jeu… :roll:

16 Commentaires

  1. Ce jeu a été un peu une montagne russe pour nous…

    On était un peu méfiant vu la preview pas très convaincante d’il y a quelques mois et puis quand on a commencé à jouer, on s’est dit : « C’est génial, il est trop bien ce jeu »…

    Impression qui a quand même duré plus ou moins 15 heures après quoi, les bugs et la répétitivité ont fini par mettre à mal notre enthousiasme du début.

    Mais le jeu reste quand même très sympa.

  2. Excellent jeu mais qui prend surement toute son ampleur entre pote en coop.

    Pour ma part je suis à fond dedans, bien que c’est vrai que ya de gros soucis de bugs, première partie foirée à cause la save auto(je déteste ça!!!) lors d’un bug qui m’enferme dans une pièce, SUPER! 👿

    Sinon deuxième partie et hop un deuxième au bout de 10h de jeu, un zombie impossible à tuer… en espérant que ça s’arrange en reprenant ma partie. 💡

    Sinon j’adore. 😮

  3. Le système de quête pour ma part m’a lassé à un point de non retour. C’est tellement répétitif… sans parler du système de combat qui n’évolue pas pour un sous.

    Pas un mauvais jeu en soi, mais on est loin du hit attendu.

  4. C’était pareil pour Alan Wake, le DLC offert avec le jeu, il fallait attendre pour l’activer, pour pouvoir jouer au chapitre supplémentaire.

  5. Perso, il me tente vraiment, j’attends juste que la version PC baisse de prix, surtout qu’effectivement, en ce moment il y a de quoi faire! :mrgreen:

  6. Je sais pas si toutes les versions sont identique, mais la version Ps3 est une grosse blague, énormément de bugs en tout genre, à croire que le jeu n’est pas fini et la première mise à jour n’a pas changé grand chose, on peut encore tomber sur des quêtes qui ne se valident pas 🙄 le jeu est sympa mais pas au point de refaire 3 fois de suite la même quête à cause d’un bug ➡

  7. Alors pour ma par se jeux et bien mais il n’est vraiment réaliste niveaux arme quand on mais un coup de couteaux la main de se coupe pas et pas trop bien fait mais niveaux graphisme sa passe après niveaux mission c’est vraiment trop nul on se perd facilement après on peut pas ramasser tout les objet dans la vrais vie si après se qui et nul c’est quand on veux joué au multijoueur beh c’est verrouillé faut terminée je ne c’est pas quoi bref se jeux et bien mais lassent a force 15/20 je donnerais. Ps: Un jeux se fait grasse au cerveaux donc ésseillez de refaire un jeux plus complet du multijoueur et penser au personne qui non pas internet merci de votre compréhension. c’est en forgent qu’on devient forgeront

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here