Blu Ray From Hell - Jusqu'en Enfer
Les arrivages en provenance de chez HDMS se succèdent à un rythme soutenu et ce n’est pas pour me déplaire ! Au programme cette fois Jusqu’en Enfer (Drag me To Hell) un film d’horreur de Sam Raimi qui est proposé dans packaging à effet « métallique arc en ciel » comme je les aime. :smile:

Le Blu Ray de Drag me To Hell inclut la version cinéma d’1h39 ainsi qu’en version Unrated Direcot’s Cut qui fait 1 demi minute de moins !?:?: Les différences se faisant essentiellement au niveau de la quantité d’hémoglobine visible à l’écran. :twisted:

Blu Ray From Hell - Jusqu'en Enfer
La qualité d’image est remarquable, les noirs sont profonds, la palette de couleur est riche et naturelle. Avec ses bruitages et ses violons stridents, la partie sonore (VF en DTS 5.1) a de quoi vous faire bondir du canapé ! Universal nous sert un véritable Blu Ray de démo, dommage que les suppléments soient aussi pauvre ! A noter tout de même la présence d’un 2e disque incluant la « Digital Copy » pour PC et MAC.

Blu Ray From Hell - Jusqu'en Enfer
Il y a longtemps que je n’avais pas vu un disque aussi laid ! :mad:

16 Commentaires

  1. … Pourvu que l’ivresse soit bonne ! 😉

    Non vraiment vilain le disque. Le film, toujours pas vu ! J’ai un train de retard pour le coup !

    HDMS doit t’aimer … tu dois leur faire un de ces chiffre …

  2. Il doit y avoir une restriction au niveau de l’impression des Blu-Ray édités par Universal car celui de Fast and Furious 4 est identitique. ❓

    Sinon, j’ai vu ce film et j’ai bien apprécié. Du bon Sam Raimi. 😀

  3. Très beau packaging mais il faut encore voir si ce film est bon, après il est de Sam Raimi, donc pas de quoi s’ennuyer…et en prendre pleins les yeux et les oreilles!!!!

  4. Ah ben ça, ça fait mal au cul quand la CB chauffe, mais c’est vrai qu’on oublie ça vite quand tout arrive dans la boite au lettre.

    On est tous toujours comme des gosses quand il s’agit de déballer un colis 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here