[Pré-commande] Blu Ray – Star Wars : Le Réveil de la Force

11

[Pré-commande] Blu Ray - Star Wars : Le Réveil de la Force
Il y a UN film dont j'attends la sortie en Blu Ray avec beaucoup d'impatience… c'est Star Wars : Le Réveil de la Forceyes

Je vais poncer le disque comme jamais ! J'ai déjà vu le film 3 fois au cinoche et j'attends sa sortie en Blu Ray afin de continuer à le décortiquer dans tous les sens. Même si il n'est pas exempt de défauts, cet épisode VII est pour moi une renaissance de la saga après la funeste prélogie de papi Lucas (j'ai rematté l'épisode 1 y'a pas longtemps, putain mais quelle purge !).

Star Wars : Le Réveil de la Force sortira donc le mois prochain en Blu Ray DVD, VOD… Soit le 16 avril en France et le 1er avril aux USA… Au programme, une sortie BRD alléchante avec le film (bien évidemment…) et un Blu Ray bonus qui semble particulièrement chargé en contenu (je l'attends autant que le film !).


Au programme : un long documentaire en 4 chapitres sur les coulisses de la production,  6 mini reportages (lecture du scénario, création de BB-8, making of des effets spéciaux, entretien avec John Williams, les créatures du film, les secrets du duel final) et 6 scènes coupées.

Pour l'occasion 2 éditions Blu Ray seront disponibles en France la standard (visuel de gauche) avec les 2 Blu Ray et la version "spéciale" avec steelbook, 2 Blu Ray et un DVD. Ca gueule pas mal sur les internets à cause de l'absence de Blu Ray 3D (so 2015). Vu la différence de prix entre les 2 versions je me suis contenté de l'édition standard qui est disponible en ce moment pour 21,99€. Et avec amazon premium je l'aurais le jour de la sortie sans même avoir besoin de me bouger le cul en magasin ! angel

Le trailer de cette sortie vidéo est un peu merdique alors à la place je remets celui du film qui est nettement plus à mon gout ! wink

11 Commentaires

  1. J'ai tellement hâte aussi, j'ai adoré ce nouvel épisode, et j'espère que les bonus seront à la hauteur avec un chouette et long making of. Je vais aussi le faire tourner en boucle ce film dans mon lecteur ce blu-ray ^^.

  2. Pinaise, c'est quoi ce nouveau truc de mettre les ratings pour 3 pays sur la jaquette ? o_O

    Si c'est pour avoir les trucs unskipabble au début comme les DVD et blourés belges, ça va pas le faire pour moi 😛

  3. je l'ai pas vu au ciné, et très honnetement tout la hype qui montait autour du film avant sa sortie a réussi à m'en dégouter, je sais pas si je me prendrais le film à sa sortie ou si j'attendrais plutot qu'il passe à la télé (ou l'emprunter à un pote à la limite 😀 )

  4. Je n'avais pas vu le scandale de l'absence de 3D … Hahahaha mais ils sont sérieux les gens ? Un coup la 3D c'est nul, et un coup on pleure parce qu'elle n'est pas présente sur la galette ? #osef …

    • c’est fou la vitesse de sortie le délai est hyper court mais pas encore aussi court qu’aux USA je crois que c’est quasiment un mois plus rapide que nous !

    • ils ne sortent pas plus vite. En France, il y a un délai légal de 4 mois obligatoirement entre la sortie en salle puis en DVD/Bluray.

  5. A priori, un Bluray 3d est prévu mais il n'y a pas de date de sortie… Si jamais tu as des news plus détaillées je suis preneur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here