[Unboxing] Press Kit de Call Of Cthulhu

2

Alors que les yeux de nombreux joueurs sont rivés sur le raz de marrée Red Dead Redemption 2, certains éditeurs tentent de résister avec leurs propres sorties. C’est le cas du courageux et téméraire Focus Home Interactive qui sort Call of Cthulhu : The Official Video Game le 30 octobre prochain.

J’ai eu l’agréable surprise de recevoir le press kit du jeu hier et je vous propose de le découvrir à travers cet unboxing en photos ci-dessous.


Le press kit de Call of Cthulhu : The Official Video Game se présente donc sous la forme d’un vieux livre vert patiné qui est en fait une boite mystère contenant le jeu et des goodies…


Ce morceau de tissu en forme de tube multi fonction peut être porté comme un tour de cou, un bonnet, un bandeau…


On enchaîne avec une jolie médaille métallique dans son écrin vert avec au verso le logo du jeu.


Et un mystérieux briquet…

Voici le dossier de presse du jeu.


Il présente l’influence de H.P. Lovecraft sur la musique, le cinéma et le jeu vidéo, l’histoire et le gameplay du jeu.


Call of Cthulhu : The Official Video Game est un RPG d’investigation développé par le studio français Cyanide (cocorico) . Il est directement tiré du jeu de rôle papier de Chaosium. Sur l’île de Darkwater, le joueur devra enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins. Un monde aux apparences trompeuses…


Dernier goodie et pas des moindre une lithographie numérotée (1000 exemplaires) qui est dédicacée à la main par l’artiste François Baranger.


Je termine cet unboxing par le plus important : le jeu en version boite sur PS4 (il est également disponible sur Xbox One et PC). 

Pour en découvrir un peu plus sur le jeu, je vous propose de jeter un oeil au trailer de gameplay publié pendant la Gamescom 2018. A noter que le jeu est en anglais avec les sous titres en français.

2 Commentaires

  1. C’est clair que personne n’en parle de celui-ci mais il a l’air sympa. Ça serait cool que tu nous dises ce que tu en penses, maintenant que tu as le jeu !

  2. Je plussoie totalement mon vdd. J’ai joué au jdr Cthulhu pendant des années et ce jeu me fait vraiment de l’œil! Comme tu es plutôt objectif en règle générale, je ne serais pas contre un p’tit billet le jour où tu l’auras fini. Je dis çà…^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here