J-14 avant la sortie de Days Gone en exclusivité sur PS4. Les médias ont reçu le jeu il y a quelques jours et maintenant qu’un demi embargo est tombé, je peux vous présenter le sympathique press kit et ce qu’il contient. 

Comme vous pouvez le voir, le press kit de Days Gone est très original puisque il est entouré d’un bandana noir façon biker cerclé par une bande cartonnée sur laquelle on peut voir le logo du jeu ainsi que l’inscription Oregon USA (la région où se déroule le jeu).


La tête de mort est à la fête.

En dessous, se cache une sorte de carnet avec des gros boulons sur lequel il y a le logo du crew dont fait partie le héros du jeu.

« Freedom enduring » au verso.


Le press kit est français présente le jeu et ses différentes spécificités. 


Il est introduit par un message de John Garvin le directeur créatif de SIE Bend Studio.


On y trouve une présentation des éléments clefs du jeu et quelques astuces.


Le tout est richement illustré et des éléments divers sont accrochés pour faire penser que l’on feuillette le vrai carnet de notes du héro. 


Le press kit se termine avec une enveloppe sur laquelle il y a apposé le code review pour télécharger le jeu.


Je termine donc cet unboxing avec le contenu de l’enveloppe : un poster recto verso et un flyer annonçant la collab Day Gone x Diesel (le fabricant de fringues). A suivre…

Au verso il y a le héro en train de faire mumuse avec un gentil toutou !

Je vous donne rendez-vous dans les prochains jours pour mon test complet de Days Gone. En attendant, je vous invite à lire ou relire ma preview du jeu.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here