Ambiance de folie
hier pour la première journée du Festival du Jeu Vidéo. C’est la première fois que je participais à cet événement et je n’ai pas été déçu.
Le salon s’étalait sur une surface de 15000 m2 et les gros éditeurs de jeux video était au rendez vous. J’ai ainsi pu tester la majorité des prochaines sorties, Mirror Edge, COD5, Fallout 3… et je vous donnerais mes impressions détaillées dans un prochain article… :razz:

Les fêtes de fin d’année approchant à grand pas les exposants avaient mis les moyens pour séduire les joueurs les bornes de jeu étaient très nombreuses et les stands étaient vraiment très beaux. En particulier Samsung qui avait un stand plus attrayant que les autres avec une équipe de pompom girls (ma vidéo ici :wink:) et une bande d’hôtesses vêtues de bleu qui vous auraient fait acheter un camion d’écrans LCD sans problème !

En revanche j’ai trouvé les activités annexes un peu décevantes, le village kids était bien trop grand et complètement désert, une petite salle d’exposition était dédiée a des artworks de jeux video. Aucunes projections le vendredi après midi et les conférences intéressantes sont prévues les matins du samedi et dimanche. Heureusement pour relever le niveau il y avait le musée du retro gaming toujours animé par l’association MO5.

J’ai passé un excellent moment dans ce salon, et j’ai pu quasiment tester tout les jeux que dont j’avais envie. Le Micromania Games Show 2008 prévu le mois prochain va devoir redoubler d’effort car le Festival du Jeu Vidéo est sans aucun doute le meilleur salon de jeu vidéo que j’ai pu faire. Vivement la prochaine édition !

Cliquez Ici pour Visionner mes photos du Festival du Jeu Vidéo.

13 Commentaires

  1. J’adore la photo n°23 :mrgreen: mais bon passons ca avait l’air pas mal mais tu va nous faire un petit billet sur les jeux que tu as testé j’espère 😎

  2. Compte Rendu et photos du Festival du Jeux Video 2008…

    Vendredi, nous nous sommes rendu au Festival du Jeux Vidéo qui se déroule (encore aujourd’hui et demain) au parc des expositions de la porte de Versailles de Paris. En première impression, on remarque que l’endroit n’est pas si grand que ça : le sal…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here