James Bond 23 n’étant pas prévu avant la fin de l’année 2011, les fans de l’agent 007 peuvent se consoler avec la sortie cette semaine de Blood Stone 007 (multi supports) et de GoldenEye 007 (exclu Wii et DS).:|

Blood Stone 007 (qui m’a été envoyé par tonton Activision) a la particularité de proposer une aventure inédite au casting de luxe. Le beau Daniel Craig interprète l’agent secret et la chanteuse Joss Stone incarne la James Bond Girl et chante le générique d’intro (que je vous laisse découvrir ci-dessous).

Le jeu a de sérieux atouts dans sa poche puisque le développement a été confié à Bizarre Creations (PGR, The Club, Blur…) et l’aventure a été écrite par Bruce Feirstein l’auteur de « GoldenEye », « Demain ne meurt jamais », « le Monde ne suffit pas ».

Reste à voir si l’ensemble tient la route et si on n’a pas affaire à une belle coquille vide qui est là pour surfer sur la sortie de GoldenEye et combler le fait que ce dernier ne sort pas sur console HD… Test complet programmé dans les prochains jours… :roll:

12 Commentaires

  1. Pour y avoir jouer et l’avoir finit en près de 6h, je dois dire que le scénario peut tenir la route sauf la fin totalement stupide puisque ce n’est pas une fin…
    De plus, les doublages sont à chi*r, pas de synchronisation, mauvaise traduction de section ‘quiou’ en section ‘cul’ 😆
    Les voitures sans gadget
    Bref un jeu Activision, il est a des années lumières de Quitte ou Double

  2. Magnifique chanson, trés James Bond! Bien classe le t-shirt 😉 En tout cas j’éspére qu’ils ont réhaussé le niveau parceque Quantum of Solace était une véritable bouse!

  3. J’ai vu que tu étais en train de le tester hier aprem, il me tente franchement pas celui la…

    PS : Daniel Craig est excellent!! 🙂

  4. @Red King : c’est le fourreau du dossier de presse

    @RéM! : héhé je me suis fait la même remarque à croire que les mecs n’ont jamais vu un James Bond

    @ltparterson tu charies ! QoS est loin d’être une bouse !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here