Blu Ray Gladiator
J’ai suivi les recommandations de mes fidèles lecteurs et je suis allé me procurer le Blu Ray de Gladiator, un long métrage que je n’ai jamais vu auparavant.
Bien que le prix soit mini (moins de 20€) ça n’a pas empêché Universal de soigner la présentation de son film en lui offrant un magnifique steelbook blanc mate.

Gladiator est proposé en version cinéma de 2h35 ainsi qu’en version longue de 2h51 minutes. Cette édition comporte plus de 11h de bonus et le second disque regroupe la majorité des suppléments (interview, making of, séquences abandonnées…).

Blu Ray Gladiator
J’ai entendu un peu tout et n’importe quoi sur la qualité de ce Blu Ray… et je trouve la qualité vraiment excellente et je me demande si les testeurs ne sont pas équipés d’yeux bioniques…

26 Commentaires

  1. Très bon choix mon cher Damonx 😉 Comme tu dis la qualité est au rendez-vous et enterre sans mal le DVD que je possède. Il y a quelques défauts qui trainent mais le plaisir de visionnage et bien présent 😛

  2. Wouuuuuhhhhouuuuuuuuuuu! Oh putain! Faites péter le champomyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! 😆

    Damonx a acheté Gladiator!!!!!! YYYYYEEESSSSSSSS!!!!!!

    C’est vraiment l’un des meilleurs films qui soit!!

    Et puis c’est le genre de film dont les musiques tapent dans les trippes quand on le regarde! Un peu comme celles de pirate des Caraibes!
    Mais en mieux!

    Bon kiffe Damonx!!! :mrgreen:

  3. jamais vu avant ???

    Arf! Je t’envie là!
    Un très grand film, du bon spectacle, et une ambiance prenante.

    Arf! Je t’envie là!
    (ah tiens, j’ai déjà dit)

  4. « HÛ hû, tu ai-mes les films de Gladiateurs? » 😆 (c’est rien, c’est juste un running gag, dans les films pas très safe for work) Gladiator est un film, épique, grand. le meilleur role de
    Russell Crowe. Très bon achat, mieux vaut tard que jamais 😉

  5. Surtout que tu es vierge au niveau de ce film là 😛

    Et puis, avec ton installation stéréo ++ je suis sur que tu as du le voir dans de parfaite condition! 😮

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here