Critique Jennifer's Body
Transformer Megan Fox en succube de l’enfer, dévoreuse d’hommes au sens propre comme au sens figuré été plutôt attrayant à mes yeux et en fan de la belle brune je me suis rué sans hésitation pour aller voir Jennifer’s Body au cinoche.

Les affiches et les photos sexy ont eux raisons de moi et je me suis retrouvé face à un gros nanar complètement décérébré. Il faut dire que c’est Karyn Kusama qui est aux commandes et que la réalisatrice est responsable coupable d’Aeon Flux un des plus daubes cinématographiques que j’ai pu voir. D’ailleurs et si j’avais su ça avant j’aurais sans doute renoncé à me rendre au cinéma… c’est dire ! :neutral:

Critique Jennifer's Body
Le scénario tient sur un timbre poste et la réalisatrice se contenter de déguiser sa star comme une poupée Barbie pour le plus grand plaisir des fétichistes (étudiante sexy, mini short, cheeleader… ) mais passe complètement à coté de son coté horrifique alors que l’on sent qu’il y avait vraiment matière à creuser.:???:

Les fans de fantastique ou de film d’horreur devront passer leur chemin, Jennifer’s Body est un teenage movie bas de gamme qui enchaine les cliché du genre comme des perles. Le long métrage est prévisible, l’histoire est convenue, la mise en scène est plate et le coté faussement sexy n’émoustillera que les gamins de 15ans et encore… :smile:

Ma note : 0/5

18 Commentaires

  1. C’est son 3eme film apres les 2 transformers ?
    Faudrait qu’elle commence à tourner dans des films avec du texte …On se doute à peine vu le synopsis que ce film fera ses entrées grace à son physique.

    @Damonx : Pour Aeon Flux même avis que toi, je l’avais acheté en dvd pas cher, attiré par la jaquette et la sublime Charlize Theron et quelle navet.

  2. @ Niots: bin oui, mais on lui demande pas d’avoir du texte , mais juste de se montrer (ou s’exiber…. et en plus une fois que tu commences avec M. Bay , dur dur de t’en séparer….)

  3. Rarement je me suis endormie dans un film et la ce fut le cas pourtant même si Mégane fox reste un neuro-stimulant la sauce ne prend pas et on finit par mourir d’ennuis sur son siège ! :p

  4. Moi, j’ai bien aimé… Bon, ce n’est pas le film de l’année, c’est sûr (j’ai préféré Clones que j’ai vu hier également) mais j’aimais bien le côté complètement décallé du film (et j’ai même eu peur par moment 🙄 )

  5. Comme El Hombré Mystère,suffit de voir la bande annonce pour voir que c’est une pure daube 🙄

    Et comme l’a dit Dadou,quand t’es guidé par Popol,tu va pas loin 💡

  6. Une construction asymétrique du film, on vous montre la fin, au début du film, donc niveau suspense c’est un peu mal parti. un peu comme la jeunesse de superman, on sait qu’il ne mourra jamais dans ses épisodes. bref…. Jennifer/Megan m’adonné des sueurs en embrassant à tout va, tout ce qui se trouve à portée de ses lèvres.. une fin de film inspirée/copiée sur celle de Very Bad Trip avec les photos?…
    Je ne saurais quel film est le pire Descent 2 ou Jennifer’s Body (qui ressemble à un mauvais épisode de Buffy) sans rire j’aurais pu dire que c’était un film de UWE BOLL 😥

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here