Compte Rendu et Photos du Loft In Game 3

Compte Rendu et Photos du Loft In Game 3
Trois changements de lieu, des jeux qui disparaissent du programme, et aucune exclusivité, on peut dire que la 3e édition du Loft In Game partait plutôt mal. Et pourtant il y avait du monde samedi au loft Bastille ! Après tout peu importe la programmation, c’est toujours un plaisir de passer un moment agréable et convivial dans un endroit privilégié avec d’autres gamers et des gentils organisateurs.

Pour ce troisième rendez vous le Loft In Game nous offrait la possibilité de tester Call of Duty : World At War en LAN 2 contre 2, PES 2009, Sonic Unleashed, Banjo et Kazooie et une série de jeux DS (que j’ai zappé). Une salle était dédiée à Guitar Hero World Tour avec projection du jeu sur écran géant ! Il fallait limite se battre pour accéder aux instruments (mais bizarrement pas au micro :razz:).

A l’étage les visiteurs pouvaient découvrir Mirror’s Edge présenté par la charmante équipe de 9irl5, quelques PC portable avec Red Alert et il y avait en surprise de dernière minute, la présence de retrogaming grâce à l’association Retro GC qui était venue avec du matos (SNES, Megadrive, dreamcast…) un vrai régal de discuter avec des passionnés !

Compte Rendu et Photos du Loft In Game 3
Les 2 heures sont passées à une vitesse folles et j’ai eu à peine le temps de faire une partie de COD5 (j’ai gagné un Zolie casquette :smile:), de pousser une brouette à Banjo et Kazooie et de prendre une raclée à la Dreamcast qu’il était déjà temps de vider les lieux ! Il faut dire que j’ai passé plus de temps à bavarder qu’à jouer, la faute au duo de Vie de Geek (et les praskettes), Benjaminus (encore lui !), Pumplemousse (que j’ai enfin rencontré !) et à ceux que j’ai embêté alors qu’ils voulaient jouer pénard :wink:.

L’emplacement du loft était idéale (en plein cœur de Bastille) et à la fin de la session (en évitant de marcher sur des sackboys) direction le subway (le fast food) et le bar Objectif Lune pour continuer la soirée en beauté avec des potes… Vivement la prochaine session du Loft In Game prévue pour décembre !

En espérant tout de même y des jeux présentés en exclusivité ! Un petit Street Fighter IV ou Resident Evil 5, ça ne serait pas de refus… :mrgreen:

Cliquez ici pour voir mes photos du Loft In Game 3.

Catégories : EvénementsJeux Vidéo

Tags:

Articles Relatifs :

FluxCommentaires : (13)

Laisser un commentaire | Trackback URL

  1. PumpLeMouss dit :

    C’est clair qu’on a pas vu passer les 2 heures !

    En tout cas la mini salle de concert Guitar Hero était terrible !

    Vivement la prochaine ! Et comme tu le dis avec des exclu ! Street Fighteeeer :shock:

  2. benjaminus dit :

    Pour ma premiere fois au loft in game, j’ai trouvé sa excellent, je suis trop jaloux pour la belle casquette call of duty, en plus j’avais massacré l’autre equipe de 2 joueur en reseau !! :twisted:

  3. dantes dit :

    alala quelle chanceux tu est !!!!
    je serais ptet la a la prochaine session si j’arrive a avoir mon billet d’avion.

  4. praska dit :

    Street en décembre ? tu crois au pére noel ?

    Ça m’a donné envie de m’acheter une dreamcast, mais j’ai été déçu d’un peu tout :p

    Sinon heuresement que les praskettes lisent pas le blog, sinon elle me feront chier encore !

  5. lenchaineur dit :

    Effectivement pas trop d’exclus ! Mais l’essentiel est de passé un bon moment, et je crois que c’est réussi :mrgreen:

  6. leguevarra dit :

    Ralalala j’ai une terrible envie d’y participer a ce loft in game dommage que je n’habite pas paris :???: mais bon peut-être un jour :eek:

  7. HarrY RiccO dit :

    La casquette à l’air terrible.

  8. Jeremy dit :

    Cette édition était, il est vrai, un peu plus fade que d’habitude, mais toujours aussi sympathique. Et puis juste pour Guitar Hero : World Tour, ça valait le coup :wink:

    Et pour cette deuxième édition dans ce loft, on a pu découvrir le 1er étage (qui était aussi magnifique que le rez-de-chaussé)… Je suis jaloux :cry:

  9. kodoma dit :

    et Sonic Unleashed il est bien ou pas…? je suis fan de Hérisson mais les versions 3D c’est BofBof….

  10. damonx dit :

    je l’avais testé au festival du jeu vidéo et le mix 2d/3d m’avait semblait très bon mais les graphismes étaient si mauvais que sega ne voulait pas que l’on film…

    je n’ai pas testé le sonuc présenté au loft mais les graphismes m’ont paru nettement supérieurs à la précédentes version !

  11. touftouf dit :

    La casquette COD5 :evil: lol

  12. matplayer dit :

    cA avais l’air cool :idea:

  13. cyril 75013 dit :

    Je m’y suis également rendu, mais a la session du matin.
    Amusant de constater que la photo la plus regardée parmis celles que tu as mis en ligne est celle ou l’on voit une jolie jeune femme à la batterie :lol:
    Peut etre nous croiserons nous lors de la prochaine session.

Laisser un commentaire




Créez votre AVATAR Ici Gravatar.