Batman Arkham City
(dont la sortie a été avancée au 20 octobre 2011 !) se dévoile peu à peu et après la bande annonce en CGI de décembre dernier ont peu enfin découvrir un trailer réalisé avec le moteur du jeu. :cool:

Le scénario qui n’a pas encore été complétement dévoilé se déroulera dans l’enceinte fortifiée d’un gigantesque quartier de Gotham City. Dans cette aventure que l’on espère au moins aussi bonne que la précédente, Batman aura pour mission de botter le cul à tout un tas de nouveaux super-vilains comme Double-Face et Catwoman…

Je vous laisse savourer cette bande annonce, vous allez voir c’est du lourd ! :o

15 Commentaires

  1. J’attends avec impatience le jeu, ayant surkiffé le premier, mais j’ai un peu peur de la durée de vie, on m’as parlé de 8H pour la quête principale (hors énigmes et item à chercher) et ça fait un peu peur.

    En attendant je vais me refaire le premier en Hard je crois.

  2. @Sokhar29 : ca serait vraiment con de proposer un univers aussi vaste et apparemment riche pour se taper une durée de vie minable… bon d’un coté on est à l’abri de rien en ce moment… 🙄

  3. A lala grosse tuerie en perspective … par contre ca me rappelle que je n’ai toujours pas trouvé le  »secret d’Arkham » 💡

    @ Damonx: Sokhar29 dit vrai. L’info viendrait apparemment d’un membre du studio Rocksteady. Par contre il précise aussi que le jeu propose suffisamment de choses pour que la durée vie soit de 20h.

  4. Vivement que je test cela 🙂

    Je penser (1 mois déjà)  » Vais me remettre à faire le 1  » la j’ai encore plus envie de rejouer 😛

  5. @ lostinmadslife
    le secret d arkham se trouve dans la salle de commande dans le pénitencier allez hop copier coller
    Si vous avez eu le courage de trouver les vingt-trois esprits d’Arkham alors vous serez ravi d’apprendre qu’il en existe un vingt-quatrième ! Celui-ci n’est visible sur aucune carte et vous ne disposez d’aucun indice pour le traquer mis à part le fait qu’en relisant tous les textes, vous saurez qui il est.

    En se creusant bien les méninges, il ne peut s’agir que d’un seul homme : Quincy Sharp, le directeur du pénitencier. Pour ce qui est de sa location, il serait trop aisé de penser que l’esprit se trouve dans son bureau… Pensez plutôt à un endroit où il aurait le contrôle absolu, le pouvoir de vie ou de mort de tous ces patients.

    Rendez-vous à la salle de contrôle de la sécurité dans le pénitencier et cherchez plus précisément une inscription au sol dans la vigie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here