[Unboxing] Une Nuit en Enfer : Edition Collector Titty Twisted

18


A noël, en plus de tout un cas de cadeaux ultra cools j’ai également reçu le coffret Blu Ray Une Nuit en Enfer. Ce genre d’édition collector pleine de goodies est plutôt rare en vidéo et c’est pourquoi j’ai décidé de vous la présenter en images. :cool:


Une Nuit en Enfer Titty Twited Edition se compose d’une grosse boite rigide au revêtement travaillé. Même si elle est plus petite, elle me rappelle le coffret qui était sorti pour le DVD de Kill Bill. A l’intérieur, on découvre le steelbook du film (DVD + Blu Ray) et les 2 verres à shot.


Sans être extraordinaire, le passage en HD fait du bien au film qui date tout de même de 1996  (ça ne nous rajeunit pas ma pov’ lucette ) ! La partie thriller fonctionne toujours aussi bien grâce à un duo d’acteur (Clooney/Tarantino) vraiment efficace. La 2e moitié du film est toujours aussi culte. Elle tourne encore plus au grand guignole à cause d’effets spéciaux qui ont pris un coup de vieux.

Le disque de Bonus est bien garni. On y trouve des scènes coupées et alternatives (souvent très gores), un bêtisier des reportages, des clips… ainsi que les  interviews inédites de George Clooney et Robert Kurtzman. L’interview de Clooney est intéressante à suivre car il revient plusieurs années après sur son expérience qui (je le rappelle) était à l’époque, sa 1ere apparition au cinéma. Robert Kurtzman quant à lui revient sur les origines du film.


La boite contient également un joli lot de 6 cartes postales avec des photos et des répliques les plus marquantes du film.


3 badges : j’accrocherai bien celui de Santanico Pandemonium sur mon sac à dos mais j’ai trop peur de le paumer… :x


Le tatouage est un peu anecdotique…


Gros plan sur les 2 verres à shot siglés Titty Twister ! :o


La plaque représentant l’enseigne Titty Twister (nom du barre et nom du film à l’origine) est vraiment très chouette. D’ailleurs, j’envisage de l’accrocher dans ma cuisine !


On termine l’unboxing de Une Nuit en Enfer Titty Twited Edition par le poster grand format de Santanico Pandemonium AKA Salma Hayek. Il parait que je n’ai pas le droit de l’accrocher dans le salon… PFFFF. Une scène devenue culte qui fait encore fantasmer tant de cinéphiles… Bouffe moi Salma, BOUFFE MOI ! Heu pardon je m’égare…

Ce coffret collector aurait été parfait si les mecs de Miramax et de Studio Canal avaient pensé à rajouter la bande son du film… Dommage ! Mais bon à 26€ (prix proposé à l’époque sur amazon.fr), on ne peut pas tout avoir ! :roll:

18 Commentaires

  1. excellent film (vu il y a quelques années), le making of , presque un film à lui seul, vaut lui aussi le détour
    je me rappelle le travail en stress de rodriguez 😎
    j’ai raté ce coffret à cause d’un budget qui à moment implique des choix 😛
    mais l’image hd me parait bizarre : j’ai l’impression que le film a été tourné au caméscope 🙄

  2. Le titre d’origine c’est le slogan du bar pas son nom : « From Dusk Till Dawn ». Un film vraiment culte, la seconde partie du film inattendue la première fois qu’on le regarde, sensation inoubliable ! 😮

    Sympa ce coffret collector, et ils ont eu la très bonne idée de ne pas faire un coffret trilogie, car Une Nuit en Enfer 2 & 3 sont des bouses monumentales. 😈

  3. Sympathique ce coffret, j’ai hésité à le prendre (j’ai déjà le DVD). Je regrette un peu mais bon … hormis le poster le reste reste dans un tiroir/placard alors bon !

  4. Ca me donne bien envie de me prendre une version blu ray :mrgreen:
    Ca fais bien longtemps que je ne l’ai pas regardé celui ci et effectivement, je rejoins l’opinion collective, on peut oublier les épisodes 2 et 3 😎

  5. à préciser quand même qu’en 2016 ce coffret existe sans la plaque Titty Twister hélas.
    j’ai payé le coffret 22€50 sur amazon, je pleurs pas car tout le reste j’adore, mais c’était la plaque qui m’avais décidé à l’acheter dans cette version :/
    dommage pour la plaque mais que du bonheur de revoir ce film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here