Les sorties s’enchainent à une vitesse de dingue en ce début d’année. Cette fois j’ai craqué pour l’édition collector du dernier Tournevis électrique Black & Decker. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus, je me suis fait plaisir en me prenant l’édition collector Limitée. :cool:

Cette édition limitée était disponible en exclusivité chez Castorama (c’est castoche !), c’est pourquoi j’ai fait ma pré-commande il y a 24 mois environ. Je ne voulais surtout pas passer à coté d’une tel collector, d’autant plus que le site marchant offrait un code pour télécharger le DLC  exclusif big fish au 10 000 premiers acheteurs !


Le tournevis électrique Black & Decker est livré dans une superbe boite métallique orange qui devrait faire chavirer le coeur des fans de steal book et de (heavy) métal. Grâce à son visuel réussi, je n’ai pas hésité à l’entreposer dans l’étagère du salon au milieu de mes autres éditions collectors.

Le tournevis dispose d’une batterie lithium ion qui lui permet de rester chargé et prêt à l’emploi jusqu’à 18 mois (pile poile le temps qu’il me faut pour me remettre d’une passage chez Ikea).  Il est doté d’une guide vis magnétique rétractable, d’une lampe pour les bricoleurs noctambules et d’un système autoselect  qui ajuste automatiquement le couple pour réaliser ses vissages et dévissages à la perfection ! :razz:


Ça ne rigole pas chez Black & Decker, l’artbook de 94 pages est carrément traduit en 12 langues ! Il présente le fonctionnement du tournevis qui dispose toute de même d’une total de 3 boutons ! Malheureusement, il est entièrement en noir et blanc… du pur foutage de gueule ! Vivement la sortie de la version grand format avec couverture rigide !


Dans l’ensemble, je suis très satisfait de mon achat que j’ai montré à tout mon entourage. Avec un peu de chance, je m’en servirai même aussi souvent que le flingue du PlayStation Move. En plus, j’ai la bonne surprise de découvrir que le tournevis était livré avec un socle et une dizaine d’embout différents.

Je n’ai malheureusement pas eux les moyens de m’offrir l’édition collector suprême double screw qui dispose de 2 embouts supplémentaires à télécharger, d’une OST (remixé par le DJ Vis et Versa) et d’une figurine en forme de vis auto-taraudeuse de 20 cm peinte avec les pieds par des Chinois manchots.

J’économise déjà pour l’édition 2014 qui selon certaines rumeurs, pourrait visser les clous ! J’ai hâte ! :!:

32 Commentaires

  1. Mort de rire!
    par contre j’ai trouvé le poisson d’avril :
    Cette édition limitée était disponible en exclusivité chez Castorama (c’est castoche !)

    je l’ai acheté il y a 2 ans chez Leroy. 😛

    revise un peu tes sources avant de publié 😈

    😀 😀 😀 😀 😀

  2. Haha ! T’aurais du pousser le poisson d’avril encore plus loin et faire genre de jouer à Duck Hunt avec ton tournevis électrique, ça aurait été génial ! 🙂

  3. A ta place j’aurais attendu samedi, avec la version collector de la XVN 7000 à Leroy Merlin ! Plaquée or avec viseur laser et chargeur de 100 vis inclus pour perforage rapide de toute matière. Là tu as une version sympa mais dans 6 mois ça vaudra pas un clou ! Enfin, le plus important c’est de se faire plaisir, n’est-ce pas ? 😉

  4. Pwaaaaaah je me disais WHAT DAFUQ un unboxing d’un tournevis electrique mais il a craqué son slip le tonton xD puis jregarde la date , aaaaah oui 1er avril :p …. Tu m’as bien eu :p

  5. bravo pour ton poisson d’avril et le choix des termes comme artbook, steelbook, DLC… franchement j ai bien rigolé 😀 et la bo remixée par le DJ vis et versa, j adore 🙂

  6. Faut croire que mon cerveau est au ralenti car je n’avais pas du tout capté pour le poisson d’avril et j’y croyais dur comme fer… Et celui de l’année dernière c’était quoi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here