[Unboxing] Press Kit du Blu Ray Elysium

12

Press Kit du Blu Ray Elysium
Sony Pictures a mis les petits plats dans les grands pour la sortie du film Elysium en Blu Ray et DVD. Voici le press kit de folie du futur que j’ai reçu cette semaine à la maison ! :cool:

Press Kit du Blu Ray Elysium
La boite blanche s’ouvre pour laisser apparaitre un écran LCD planqué sur le dessous du capot ! 2154 (l’année où se déroule le film) c’est maintenant ! En appuyant sur le bouton « play » l’écran lit la vidéo « the hero the psychopat and the characters of Elysium ».

Une vidéo intéressante puisqu’elle présente les différents personnages du film en ajoutant des éléments qui ne sont pas forcément perceptibles dans le film.

Et parce que que ça ne rend rien en photo voici un petit instragam vidéo. :cool:

Press Kit du Blu Ray Elysium
« Le guide de bienvenue » sur lequel est imprimé le même automate « débile » que dans le film, permet d’apprendre « les bases indispensables pour préparer votre boisson du futur ».

Press Kit du Blu Ray Elysium
Le press kit contient le nécessaire pour préparer du Bubble Tea, la boisson qui sera donc à la mode dans 140 ans. La je dois dire que l’on est un peu en avance sur notre époque. ;-)

Press Kit du Blu Ray Elysium
Je suis certain qu’en 2154, ils auront sans doute trouvé une manière plus simple de faire la préparation… :roll:

Press Kit du Blu Ray Elysium
Heureusement, consommer des M&M’s (du futur) c’est beaucoup plus facile. Vous remarquerez le détail qui tue : Le nom du film et la date de sortie en vidéo sont indiqués dessus ! :smile:

Press Kit du Blu Ray Elysium
En bonus le t-shirt du film…

Press Kit du Blu Ray Elysium
… et la clef USB de 4Go qui contient… aucune photo ni vidéo ?!

Press Kit du Blu Ray Elysium
Elysium est sorti le 14 décembre en vidéo. Le film est réalisé par Neill Blomkamp a qui l’on doit le génialissime District9 ! :o Même si il n’oublie pas Sharlto Copley le héro de son premier film a qui il confie le rôle du bad guy, le réalisateur sud africain se dote cette fois d’un casting deluxe avec Matt Damon et Jodie Foster !

Elysium propose un univers de SF qui ressemble à un mélange de District 9 et de Gunnm. Neill Blomkamp y développe des thèmes actuels qui lui sont chers (discrimination raciale et sociale, différences de niveau de vie…).  Malheureusement tout le budget du film semble être passé dans le casting et les effets spéciaux et il manque à Elysium un vrai scénario cohérent. Le film parait un peu morcelé, parfois même précipité, les différents protagonistes sont beaucoup trop caricaturaux et il se dégage un coté très manichéen de l’ensemble.

Heureusement, en terme d’action, Elysium rempli sa mission en délivrant des séquences de combats ultra violentes que le Blu Ray retransmet à merveille. A noter la présence de tout un tas de suppléments exclusifs (scène étendue, mini docu, effets visuels…) et de la fonction « digital ultra violet » qui permet de télécharger le film en version numérique sur ordinateurs, tablette et smartphones.

Allez, je vous laisse j’ai un bubble tea à préparer ! ;-)

12 Commentaires

  1. Pas mal comme kit, cela ferait un excellent goodies^^
    Par contre, le niveau du film pour de la sf… Nous sommes loin d’un film de qualité au scénario prenant.
    M’enfin il permet de passer un bon moment quand on a rien d’autre a regarder 😛

  2. ce film est vraiment décevant, de part son casting et son idée de base qui aurait pu être LE film de l’année… l’ambition était là, mais ils sont complètement passé à côté … dommage ➡

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here