[Unboxing] Press Kit Detroit Become Human sur PS4

6

Hier soir, c’était la présentation en avant première de Detroit Become Human aux Max Linder à Paris (retrouvez les photos sur mon insta). A la fin de la soirée, on m’a remis le press kit du jeu et en attendant l’arrivée de mon test, je vous propose de découvrir à quoi ressemble ce bel objet collector !

Detroit Become Human se présente donc sous la forme d’une boites blanche triangulaire au design futuriste. L’objet intrigant donne l’impression d’être sorti directement du jeu.

Il est recouvert d’inscriptions à peine perceptible « Designed by CyberLife, Assembled in Detroit » et de mystérieux motifs. Sur le côté il y a un vrai faux code barre, la date de sortie du jeu (25/05/2018) ainsi que le numéro de l’édition 1247/2000.


Le contenu se dévoile en retirant le capot. 


Il y a une sorte de carte d’accès provenant de Cyberlife, la boite qui fabrique les droïdes dans le jeu.


Cette carte contient le code pour télécharger le jeu sur le PS Store.

Le volet supérieur renferme le dossier de presse.


Encore un bel objet sous forme de livre un peu futuriste dont une partie est retenue par un bandeau noir en plastique.


Chloé, l’assistante du jeu sert de guide et présente les divers éléments nécessaires à réaliser le test (notes, présentation des personnages, FTP presse…)

La présentation des personnages se fait sous la forme de cartes.

Bio complète des 3 héros et jolis images tirées du jeu.


On a même le droit à un poster sur papier glacé (désolé pour la qualité de la photo). 


Le verso du poster présente un arbre des choix possibles pour une même séquence du jeu.


On termine cet unboxing du press kit de Detroit Become Human avec un mini artbook.


En l’ouvrant j’ai été surpris de découvrir une planche de tatouages qui reprennent certains motifs du jeu dont les fameux 3 cercles d’émotions présent sur les tempes des androïdes.

Je n’ai pas shooté plus l’artbook pour éviter les spoils pour vous comme pour moi.

J’y jetterai un oeil beaucoup plus attentif une fois le jeu terminé. Je sens que je vais passer une bonne partie du weekend de 3 jours dessus… ;p

A noter que je ferai gagner un artbook sur mon compte Twitter dans les prochains jours. 

6 Commentaires

  1. Pas de galette juste un code c’est un peu dommage quand même … J’ai rejoué à la démo à laquelle j’avais joué en salon, j’ai pas annulé ma preco 😀 Par contre si faut faire les arbres de choix a 100% pour le trophée platine ça promet du challenge. Hâte qu’il arrive, et prêt pour gagner l’artbook 😁

  2. Merci pour le partage Tonton !
    Voilà mon deuxième jeu très attendu pour 2018. 🙂
    Le fais d’avoir le jeu en démat, un sympa petit clin d’œil à notre futur et à la suppression du stockage physique. (Si c’est dans se sens-là qu’ils voyaient la chose 😛 )

    Bref, vivement ton test ?!

  3. Le « Press Kit Detroit Become Human » est tout simplement magnifique. Le boîtier triangulaire au design futuriste me donne vraiment envie de m’adonner à ce jeu. De plus, les cartes qui présentent les personnages sont superbes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here