Magazine Mad Movies Juin 2009
Le nombre de films fantastiques à l’affiche étant incroyablement conséquent en ce moment le Mad Movies du mois de Juin fait la part belle aux critiques de films, avec entre autres celles, d’Antichrist (qui m’a l’air bien barré !), Terminator Renaissance, Anges et Démons (sous titré « nanar de Vinci »), La Nuit au Musée 2… et bien entendu Jusqu’en Enfer, que je vous conseille une fois de plus d’aller voir au cinéma ! :wink:

On retrouve également un décryptage original du Terminator de James Cameron (un film d’amour ?!) et une grosse partie consacrée aux sorties Dvds et Blu Ray, Hellraiser, Hellboy 2…

7 Commentaires

  1. beau numéro de mad movies pour antichrist je confirme j’en ai vu des film s barrés mais celui -là 👿 film archi dérangeant (horreur psychologique ❗ )

  2. J’ai vu Jusqu’en enfer… C’est un petit film d’horreur, à voir une fois… Je suis déçu de la réalisation et du montage qui fait très débutant et qui gâche assez le film (pour moi). Beaucoup d’erreurs de continuité surtout dans la première partie.
    Par exemple, la scène de la voiture avec la vieille qui ouvre la porte alors qu’elle était fermée de l’intérieur… Ou bien chaque fois que Christine reçoit un « liquide » sur elle, elle se relève toute propre et sans rien sur ses habits ou son visage. La scène où ils se bouchent les oreilles avec un coup les mains sur la tête, un coup sur la table, un coup sur la tête.
    Je suis difficile mais c’est dommage que ça soit des erreurs si grossières surtout pour un réalisateur comme Sam Raimi.

  3. Le film antichrist c’est celui avec Charlotte Gainsbourg??

    SInon, tu n’en fini pas avec ta collection d’objet à l’effigie de Terminator! 😛

  4. @ Cookie : c’est un coté cartoon souhaité par le réalisateur et « les erreurs » sont présentes afin que l’on ne sache pas si ce que vit l’héroïne est la réalité ou pas

    @ Mokashino oui c’est celui avec Charlotte Gainsbourg je vais peut être aller le voir ce weekend mêmes si les critiques sont sacrément mauvaises !

  5. Les erreurs sont voulues 😉 Je te rappelle que le film contient quelques scènes humoristiques, ce qui colle parfaitement au fait d’intégrer des erreurs pour faire sortir le spectateur du suspense… C’est Sam Raimi, faut pas chercher 😉

  6. Jusqu’en en enfer, j’ai voulu allez le voir, mais plus aucun cinéma près de chez moi ne le diffuse !!! dommage, il me reste plus qu’à attendre le blu-ray ! 😥

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here