[Arrivage] Blu Ray Resident Evil et Saint Row 2

23

Blu Ray Resident Evil et Saint Row 2
Arrivage multiple ce matin, avec l’édition collector de Saint Row 2 toujours en solde chez Amazon.fr et deux Blu Ray commandés la semaine dernière chez Tower.

J’étais prévenu d’avance et je confirme, le collector de Saint Row 2 est une edition en carton (à tous les sens du terme) et ne justifiait en aucun cas le prix de vente d’origine. Flingue en carton, mini artbook pas génial, poster de Booba (très utile pour jouer aux fléchettes !!!) seule la clef USB en forme de balle vaut vraiment la peine. Heureusement que je l’ai payé 49€ le prix du jeu en occase !

Petit soucis sur ma commande de Blu Ray puisque je n’ai pas reçu le bon Dawn of The Dead… :idea: Les mecs se sont trompés et m’ont envoyés le film original de Georges A . Romero au lieu du remake de Zack Snyder… (je m’en suis rendu compte après avoir ouvert le cello… et du coup je vais m’en séparer… grrr).


Heureusement pas de soucis j’ai reçu le bon Resident Evil Degeneration (la haine si j’avais reçu un des films avec Milla Jovovich :mad: !). Malheureusement la qualité n’est pas au top ! Le contraste et les couleurs sont nickel mais le long métrage n’est pas aussi net que les films en image de synthèse que l’on a l’habitude voir en HD et semble presque avoir était upscalé d’un master en 720p :arrow: !

23 Commentaires

  1. du très bon :mrgreen: même si je pense que tu ne perds pas au change sur dawn of the dead l’original étant 100 fois mieux que celui de zack snyder 😎

  2. l édition collector de Saints Row2 est aussi moyenne que le jeu donc … GTA4 peut dormir tranquille tellement il a de l’avance 😈 Seul Mafia 2 peut prétendre titiller le maitre sur son terrain !!

  3. Quand j’avais vu la collector de Saints Row 2 en boutique … jme demandais si le flingue été en carton comme la boîte ou si c’était un cache pour garder au propre une réplique … Apparement c’est bien du carton …

  4. t’as quand meme de la chance,depuis 10 jours no news de ma commande chez hd movies,ce qui me semble foutu,je pense etre victime des voleurs de la poste des periodes de noel ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ➡

  5. au fait tu n’as pas relevé ma correction c’est snyder et pas snider 😐 . sinon c’est vrai qu’avec les maquillages les vieux romero paraissent comiques. :mrgreen:

  6. ok damon je m’incline et je ravale ma haine,mais bon ça fait chi….!!! déjà super delais d’attente pour mes petites commandes passées a noel mais là c’est la petite goutte d’eau qui fait déborder le vase!

  7. Ha le fameux dawn of the dead, il est en streaming vf sur daiyimotion pour ceux que ça intéresse ! je l’ai regardé en entier plusieurs fois cette semaine et je m’en lasse pas ! Ceci dit c’est vrai que j’ai préféré la version 2004 à l’ancienne version (beaucoup moins remuante mais peut-être un peu plus hard)

  8. alors j’ai reçu ce matin les mêmes BR qur toi (oui c grâce à toi que j’ai commandé ces titres chez tower ^^) et premièrement ils ne se sont pas trompé de films pour moi, lol.
    Deuxiemement, en ce qui concerne le Br de resident Evil Degeneration, pour mioi, nous sommes bien en 1080p et non pas en une qualité 720 upscalé. Tu me dirais ca pour AppleSeed EX, je te répondrai que tu as tout à fait raison mais pas pour ce titre ^^ Je le regarde en ce moment même sur une 102cm 1080 FullHD Samsung et je dois dire que l’image est net, sans bavure, pas de quoi s’affoler malgré une sorte de parti pris grisatre, que l’on retrouve aussi dans FF VI advent Children, à croire que un film à perso « réaliste » ne puisse pas être coloré ^^ plus que celà. maintenant il s’agit surtout pour ma part, d’un parti pris artistique !

  9. @ claude
    par moment les films de chez Hd movies source mettent 15 jours à arriver par moment 3 jours.
    attends encore un peu et contacte les.

  10. @Damonx : je suis tombé aussi sur cet article quand j’ai fais des recherches après t’avoir lu ^^ mais comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas aussi flagrant que le film de Appleseed Ex Machina ;). oui c pas du pixar (loin de là ^^) mais bon. Par contre SONY qui est tout de même une référence (encore aujourd’hui on se le demande) aurait pu faire un boulot plus fidèle… mais est-ce que la version japonaise l’ai autant ? ^^

    La VF en tout cas est plus audible que la 5.1 true HD anglaise (la VF est en 5.1 tout court ^^)et elle est vraiment potable !

    Pour dawn of the Dead, désolé je le garde :p

    @axel141 : bah, elle est tout de même supérieur à une version DVD, même si ce n’est pas flagrant ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here