[Unboxing] Wonder Boy The Dragon’s Trap Collector’s Edition sur PS4

4

Après avoir été gardé en détention pendant de longs mois chez Limited Run Games, mon exemplaire de Wonder Boy The Dragon’s Trap Collector’s Edition est enfin arrivé à la maison ! L’occasion de vous montrer ce qui se cache à l’intérieur !


Wonder Boy The Dragon’s Trap Collector’s Edition se présente donc sous la forme d’une boite rectangulaire de 24cm de haut. Elle est joliment illustrée et les mentions (« action » et « With password save! ») ainsi que le quadrillage sont là pour rappeler les boites de jeux SEGA Master System.

Le boitier semi rigide de qualité moyenne rappelle les collectors de NISA. On sent qu’il n’a pas été produit en grandes quantités. Il n’est pas très costaud et heureusement que le collector était bien emballé.


A l’intérieur de la boite, il y a une sorte de tiroir en carton brut avec 2 niveaux réalisés par des cales quadrillées.  On y trouve donc l’OST réalisée par Michael Geyre basé sur le travail original de Shinichi Sakamoto.


Le disque n°1 contient la bande son du jeu (33 titres) tandis que le disque n°2 « the good, the bad and the unused » regroupe 56 morceaux bonus.


La jaquette principale du jeu s’inspire de l’illustration utilisée sur la version PAL de Wonder Boy III sur Master System. Encore un joli clin d’oeil !


Le boitier contient un livret en bleu/violet et blanc de 20 pages façon SEGA Master System.


Pour ceux qui préfère un design plus moderne la jaquette est réversible. Encore un petit détail qui fait toute la différence !


Le collector contient un lot de 10 cartes avec des jolies illustrations du jeu. Ces cartes sont au même format que celles offertes pour chaque achat de jeu LRG.

Et on termine sur un poster (60×45) avec un visuel utilisé pour la promo du jeu. Pas forcément le bonus que je préfère dans les collectors, car je me vois mal accrocher ça chez moi et puis ça dénaturerait le collector.

Vendu $64,99, Wonder Boy The Dragon’s Trap Collector’s Edition a été produit à seulement 3000 exemplaires ! J’ai eu de la chance de mettre la main dessus et je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat. Je suis très satisfait d’avoir le jeu en version boite et j’aime beaucoup le petit côté artisanale qui se dégage de ce collector.

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here