[Unboxing] Press Kit de Bioshock Infinite

25


Hier soir en sortant du boulot, je suis passé chez 2K Games pour l’avant première de Bioshock Infinite. Malheureusement je suis arrivé trop tard et j’ai loupé la présentation. Je pensais alors me rabattre sur la démo jouable pour vous donner mes premières impressions mais Bioshock Infinite m’a paru tellement dingue au niveau de son scénario et de son ambiance que j’ai préféré lâcher la manette pour éviter de me spoiler la tronche.

Tout est tellement beau et détaillé que j’ai ressenti l’envie de prendre mon temps et d’admirer l’univers sans en louper une miette. Pas de preview donc mais à la place je vous propose de découvrir le press kit qui m’a été remis à la fin de la soirée. Je sais que vous aimez les objets collector tirés de jeux autant que moi et 2k Games a fait très fort. :cool:


A l’intérieur de l’enveloppe craft oblitérée à coup de tampons de Columbia (la ville du jeu) se trouvait donc une jolie boite en bois appartenant à Booker Dewitt le héros de Bioshock Infinite. Cette boite est une reproduction exacte de celle qui lui est remise au début du jeu (je ne spoile rien c’est dans le trailer).


A l’intérieur on y trouve le dossier de presse (à gauche) et tout un tas de petits goodies.


Vous voyez quand je parlais de reproduction exacte. Difficile de faire plus fidèle n’est ce pas ? ;-)


Le dossier de presse en noir et blanc fait une vingtaine de pages. Il contient le synopsis de Bioshock Infinite ainsi que quelques informations générales sur le jeu.

Bioshock Infinite se déroule en 1912. Les joueurs incarneront Booker Dewitt un ancien détective qui part à la recherche d’Elizabeth une jeune femme emprisonnée depuis son enfance à Columbia, une ville flottante qui a disparue dans les nuages depuis des années…


Les cartes postales et stickers semblent directement venir du jeu. Ils me rappellent les goodies qui étaient disponibles dans l’édition collector de Bioshock 2.


A l’intérieur de cette petite pochette se cachait une clef USB en forme d’hostie contenant les assets (logos, screenshots) nécessaires pour réaliser le test du jeu.


« Bring to New York Unharmed »…

Voilà pour l’unboxing du press kit de Bioshock Infinite. Je ne comptais pas me prendre le jeu à la sortie mais ce que j’ai pu tester et voir tourner hier soir (sur PC) m’a fait complétement changer d’avis. Je vais me pencher dès ce soir sur les différentes éditions du jeux et les bonus de pré-commandes…

Je veux jouer à Bioshock Infinite et sauver Elizabeth !!!!! ;-)

25 COMMENTAIRES

  1. Très joli press kit 😮 . Pour ma part, j’attends impatiemment la sortie du jeu, et si l’édition SongBird était moins chère je l’aurais pris. Je me suis rabattu sur l’édition Premium qui me convient très bien, et à côté je me suis pris le guide officiel.

    Plus qu’à attendre maintenant :mrgreen: .

  2. Très joli press kit ! 😮

    Je ne connais pas franchement la licence, aussi j’ai décliné l’offre quand on m’a proposé d’aller à la soirée en tant que remplaçant, et je crois que ça m’aurait fait mal d’avoir ça dans les mains et de devoir le donner à la personne initialement invitée 😆

      • De nom et visuellement vite fait seulement. On ne peut pas tout connaitre et tout aimer, déjà ça part mal puisque c’est un FPS et je n’aime pas franchement ce style (je parle de la vue pas forcément de l’ambiance).
        Je ne doute pas que c’est une bonne licence vu ce que j’en entends, mais c’est pas pour moi 😉

        @cocole ok merci pour l’info, je m’en doutais un peu mais je ne savais pas.

  3. Magnifique press kit 😮

    Mon rêve en tant que méga-fan de Bioshock.

    S’il te prenait l’envie de t’en séparer un jour contre compensation, il y’aurait au moins 1 personne intéressée 🙂

  4. Un press kit sublime !

    ce qui m’attriste légèrement lorsque je revois le collector de Bioshock Infinite, j’aurai préféré quelque chose dans le style de ce press kit ou du collector de Bioshock 2, avec des élément qu’on croirait tout droit sorti du jeu, à la place de figurine ou mini art book 😥

    Un jeu que je me ferai surement rapidement, malheureusement pas en collector.
    Merci de nous faire baver devant notre écran avec tous ces press kit 😡

  5. jolie press kit je vais attendre un peu avant de le prendre car j’ai Tomb Raider (enfin depuis le temps que je l’attends) et j’attends avec impatience The last of US (je le veux) !!!
    je vais me le prendre quand il aura certainement changer de prix et pour ceux que ça intéressent dans le guide collector du jeu ,il y a une reproduction de la clé du jeu comme sur les photo,mais il est malheureusement en anglais comme d’habitude !!!

  6. Joli, j’suis en train de faire le 2 que j’ai eu sur le ps store, c’est vraiment cool, ça donne envie de faire cet opus.

  7. Pas mal, mais ce jeu ne m’intéresse pas plus que ca… Je n’avais pas aimé le premier, et je n’ai pas testé le 2. Ce jeu a l’air d’être attendu par beaucoup de gens, en tout cas !

  8. Ne donne jamais ton adresse et reste bien caché 😀
    A mon avis je suis pas le seul a vouloir te cambrioler 😆

    Petit chanceux, et pour le jeux, y a 3 éditions me semble

LAISSER UN COMMENTAIRE