[Unboxing] Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia – Edition Limitée sur 3DS

1


« Mais, qu’est ce que c’est que ce truc ? » C’est à peu près ce que je me suis dis vendredi en recevant un énorme colis Amazon Premium. J’avais totalement oublié la sortie de Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia et je n’imaginais pas que le collector serait si gros !
Il faut dire que les éditions collectors made in Nintendo sont généralement du même format (c’est d’ailleurs très pratique pour le rangement) et celui ci est « king size » dû à la présence de 2 figurnes amiibo. 


Une fois n’est pas coutume, en ouvrant la boite on tomber directement sur des goodies.


Elle contient un set de pin’s collector représentant Alm, Celica et Marth en pixels.


Derrière, on trouve l’OST du jeu « sound of echoes » au format CD dans une pochette cartonnée.


30 morceaux dont les versions classiques et les versions Echoes. Et oui, vous ne le savez peut être pas mais Fire Emble Echoes : Shadows of Valentia est le remake (totalement retravaillé) de Fire Emblem Gaiden sorti sur Famicom en 1992


L’OST est superbement illustrée !


Le jeu en version boite et sans logos USK/PEGI (c’es appréciable).


Bonne surprise : Fire Emble Echoes : Shadows of Valentia  dispose d’une jaquette alternative qui reprend le visuel original.

Un très joli clin d’oeil au jeu original.


On enchaine avec le Valentia Artbook. C’est un bouquin grand format avec couverture rigide entièrement en couleur sur du papier glacé. 

Un quasi sans fautes sauf qu’il ne fait que 40 Pages…


Les illustrations sont superbes et forcément on aurait aimé en voir plus ! 


Pas de textes, on y trouve des illustrations des personnages, des armes, des ennemis et des environnements. Il se termine par une double page de dédicaces de l’équipe de développement.


Voici la raison de la boite XXL. Les 2 amiibo Fire Emblem Celica et Alm.


La finition est correct pour une figurine de cette taille là mais comme d’habitude avec les amiibo « humain », ils sont mieux de loin que de près. 

Ce collector de Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia est distribué en très faibles exemplaires. Si vous avez suivi ma pré-co, il est peut être à vous sinon sachez que c’est une galère pour le trouver et que les prix s’envolent déjà sur le net…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here