[E3 2017] Les Pubs du Convention Center en Photos

1

Comme chaque année, le Convention Center de l’E3 est recouvert de publicités géantes des jeux qui seront mis en avant durant le salon et dans les mois à venir par les éditeurs. Hier, j’y suis allé faire un tour pour récupérer mon badge et je vous propose de découvrir les photos des bâtiments.

Chaque année la façade du hall sud est réservée à Activision. En 2017 c’est donc tout logiquement Call of Duty WW2 qui trône sur le haut du bâtiment. 


On longe l’immeuble sur la droite pour retrouver l’affiche de Marvel Super Heroes 2 (avec la figurine de Spider Gwen en LEGO !).


Devant le salon, il y a également des petits drapeaux E3 + Marvel VS Capcom Infinite (j’en chopperai bien un pour chez moi…). On retrouve ce même affichage un peu partout dans Los Angeles.


L’extérieur du couloir qui relie les 2 bâtiments arbore un visuel de Shadow of War et une frise géante signée Ubisoft.


On aurait pu s’attendre à trouver Assassin’s Creed Origins mais Ubisoft plutôt que Far Cry 5 !


Même si on le connait déjà depuis un certain certains temps, j’adore ce visuel de Marvel VS Capcom Infinite !


Traditionnellement réservé à 2K, c’est Lawbreakers qui occupe ce spot stratégique. Il était en cours d’installation et ça vous donne une idée de la taille des promos…


Comme l’année dernière le West Hall est complètement nu ! Chaque année c’est PlayStation qui l’occupe et ça signifie que le jeu qui le recouvrera sera dévoilé pendant la conférence !


Cette année, l’hotel Figueroa qui se trouve à 2 pas de convention cernter est recouvert d’un triptyque Star Wars Battlefront 2. Magnifique !


Pour terminer ce billet, je vous propose 3 photos prises discrètement à l’intérieur des couloirs du Convention Center (c’est interdit). Beaucoup d’emplacements n’ont pas encore été installés et certaines publicités sont même masquées (Ni no Kuni 2). Le couloir qui relie les 2 batiments est remplis d’Orc de Shadow of War.


Fort de son succès, Let it Die aura le droit cette année à une petit stand dans l’entrée West alors que l’an passé il avait 2 bornes sur le stand PlayStation !


Et on termine avec du Crash Bandicoot (les TNT à droite) qui aura le droit à un photocall thématisé dans l’entrée principale de l’E3 ! J’ai hâte de le le voir terminé.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here