Rien Que Pour Vos Cheveux
Rien Que Pour Vos Cheveux (You Don’t Mess with the Zohan) est une comédie complètement délirante a la débilité assumée. En plus d’enchainer quelques gags bien sentis, le film a le culot assez incroyable de tourner en dérision une partie du conflit Israélo Palestinien !

Adam Sandler et John Turturro se donnent à fond et n’ont vraiment pas peur du ridicule, le reste du casting est aussi très bon avec des personnages hauts en couleurs, mention spéciale à la ravissante Emmanuelle Chriqui que j’aimerais voir beaucoup plus souvent au cinéma :smile:.

Rien Que Pour Vos Cheveux
Malheureusement le rythme du film n’est pas assez constant et le délire s’essouffle en dernière partie avec une fin complètement inintéressante et un brin baclée.

Rien Que Pour Vos Cheveux est une comédie loufoque a prendre au deuxième degrès, on rie souvent et c’est assez rare en ce moment au cinéma. Attention l’humour est tout de même bien lourdingue, a déconseiller aux personnes sensibles… :wink:

Ma Note : 2/5

13 Commentaires

  1. Ce film m’attire, la pub (oui, en Suisse on a des pubs pour les films) me fait écrouler de rire à chaque fois.

    « Smell it, smell it, now take it »

    Affreusement con, mais ça marche 😀

  2. J’ai vraiment bien aimé ce film même s’il est vrai que l’humour y est plus que lourdingue, l’ambiance générale était vraiment rafraîchissante :mrgreen:

  3. Moi j’ai rit tout le long même si il est vrai que vers la fin ça perd un peu son rythme, j’ai rit! Moi les films régressifs je vote pour! il faut être soyeux comme la soie!

  4. J’ai du mal à comprendre, tu t’entêtes à aller voir les comédies aux affiches complètement débiles et à chaque fois tu en reviens déçu. Laisse couler ce genre de films et va plutôt voir les films d’auteurs français dans les ptites salles. Tiens un truc, t’as vu Juno ?? C’est assez sympa comme film mais à voir en VO.

    Tu sais à caen ya un ptit ciné (le lux pour ne pas le citer) qui passe des films peu connus car leur casting est très maigre. Ce sont souvent des merveilles cinématographiques dont on ne parlera sûrement jamais malheureusement. Il doit certainement y avoir ce genre de petit ciné à Paris nan ??

  5. Tiens j’irai le voir ! 😀 Bah oui ça à l’air très sympa quand même …

    @Benj : oui à Paris, ce genre de cinéma est ultra courant dans le 5eme ou 6eme, mais pour mois le cinéma « d’auteur » à la française est mort,place au cinéma low cost européen ou asiatiques. On s’emmerde vraiment dans le genre « auteur français »

  6. @ Benj : oui j’ai vu Juno et j’ai beaucoup aimé 😉
    je m’entête a voir chaque film que je n’ai pas vu, histoire de me faire une idée par moi même, peu importe le genre ou les critiques,
    Hier je suis allé voir l’empreinte de l’ange un super film Français… critique dans les prochains jours

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here