Conférence PlayStation 2013 (PS3, PS4, PS Vita) en Live du Japon

5

Conférence PlayStation (PS3, PS4, PS Vita) en Live du Japon
Ce matin à 8h00 (heure française), SCEJA (Sony Computer Entertainment Japan Asia) organisera une conférence de presse au Japon. Une fois n’est pas coutume, cet événement sera retransmis en streaming live sur le net (player dans l’article) avec un sous titrage anglais ! :cool:

L’événement tournera bien évidemment autour du marché asiatique (et oui c’est fou mais le moment PlayStation n’a toujours pas annoncé la date de sortie ni le prix de la PS4 au Japon !) mais la disponibilité de la conférence en anglais laisse penser que certaines annonces pourraient également toucher le marché occidentale.

Sur PS4, on peut s’attendre à voir débarquer Yakuza Ishin, Deep Down (Capcom) et de nouvelles IP d’éditeurs japonais (SCE Japan Studio, Atlus, NIS, Namco Bandai, Square Enix…) des suites (Persona 5) et même un revenant (The Last Guardian).

Bien évidemment, j’espère que ma PS Vita adorée sera également à l’honneur ! 2 ou 3 nouveaux AAA ne seraient pas du luxe !
Plus qu’une heure à patienter… ;-)

5 Commentaires

  1. Si je peux me permettre j’ai vu quelques news sur jeuxvidos.com, la ps4 annoncée pour le 22 février 2014 au Japon (étonnant !), pas d’installation des jeux sur le disque dur de la ps4 et rien que pour toi tonton une nouvelle ps vita (20 % plus fine, écran lcd, batterie plus endurante) sortie programmée pour le 10 Octobre 2013 au Japon dans 6 couleurs différentes surement plus tard en europe…

  2. Moi ce que je retiens de cette conférence c’est que ça va t’en faire des PSVita à acheter, entre les éditions limitées pour pas mal de jeux et les nouvelles versions de couleur… 😈

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here