State of Play l’événement en ligne mettant en avant les nouveautés de PlayStation by PlayStation pour la PlayStation 4 (en attendant la 5) est revenu faire un dernier tour avant la fin de l’année. Voici ce qu’il faut retenir :
– Le phénomène Untitled Goose Game arrivera sur PS4 le 17 décembre
– Spellbreak, le battle royal à coups de magie arrivera en 2020 sur PS4
– Dreams de Media Molécule bouge encore. PlayStation l’envoie même au casse pipe puisque la sortie se fera le 14 février 2020 en plein milieu de l’embouteillage fév/mars !
– Le sympathique jeu à énigmes Superliminal débarquera sur PS4 en 2020
– Paper Beast, le nouveau titre (un peu chelou) d’Eric Chahi (Another World) est annoncé sur PS VR pour Q1 2020
– Le DLC Re Mind pour Kingdom Hearts III remind sortira le 23 janvier 2020
– Nouvel aperçu rapide mais intéressant de Predator : Hunting Grounds (différent types d’armes, d’équipements pour les Predators…) qui se trouve une date de sortie au 24 avril 2020. On pourra même jouer une Predator femelle !
– Premières images de Gameplay de Babylon’s Fall (Square Enix) difficile de ne pas remarquer que le jeu est signé PlatinumGames. C’est prometteur mais le Chara design et la DA générale semblent particulièrement plats.
– Première vidéo de Resident Evil 3. Le jeu inclura Project Resident qui n’est autre que son mode en ligne ! Jill et Nemesis vous donnent RDV le 3 avril 2020 sur PS4, Xbox One et PC
– On a eu le droit à un sympathique message de Ken Kutaragi pour les 25 ans de PlayStation
– La mini conf en ligne s’est terminée avec une très courte vidéo de Ghost of Tsushima dont le manque de nouvelles commençait à devenir inquiétant. Le jeu est toujours prévu sur PS4. To be continued… lors des Game Awards.
Pas de nouveau Crash Bandicoot, pas de nouvelles IP maison, pas de TLOU2 et encore moins de PS5. Ce State of Play était sans surprise. Sony garde toutes ses cartouches pour 2020 qui sera explosif et décisif !
Eric Chahi pas Erica 🙂
Elle est belle celle là ! Merci !