Très discret depuis quelques temps, PlayStation se lance (enfin) dans la communication directe avec ses clients par le biais de State of Play un événement en direct qui a pour objectif de présenter les nouveautés de la PS4. Le premier a eu lieu hier soir sur le net et voici ce qu’il faut en retenir.

– Annonce de Iron Man VR (sans date et avec un trailer mixant cinématique et faux gameplay)
– Trailer de Crash Team Racing où on apprend que l’on pourra jouer avec les skins polygonales pour ressembler au jeu de la PS1
– Annonce de No Man’s Sky Beyond sur PS VR pour l’été 2019
– Annonce de ReadySet Heroes (Sony Worldwide Studios) de Riot Entertainement un dungeon crawler avec des animaux. Un titre jouables en coop prévu pour 2019 sur PS4. 

– Blood & Truth (London Studio) sortira le 28 mai sur PS VR (gros gros potentiel)
– Gros focus sur les prochains titres à venir sur PS VR Mini-Mech Mayhem (18 juin 2019), Jupiter & Mars (22 avril 2019), Falcon Age (9 avril 2019), Trover Saves The Universe (31 mai 2019), Everybody’s Golf VR (21 mai 2019), Table of Tales (16 avril 2019), Vacation Simulator (18 juin 2019)
Observation (Devolver) annonce pour le 21 mai 2019 sur PS4
Five Night at Freddy’s VR annoncé pour le printemps 2019
– Concrete Genie sortira à l’automne 2019 (toujours pas de date de sortie précise…)

Après seulement 20 minutes, le direct State of Play #1 s’est terminé par une nouvelle bande annonce de Days Gone et par un trailer de Mortal Kombat 11. Nul besoin de vous dire que la déception était au rendez-vous !

Le format très rythmé est bien pensé mais alors il va falloir taffer le contenu ! Aucune annonce majeure, toujours pas de dates de sorties pour les gros titres (Death Stranding, TLOU2, Ghost of Tsushima, Medievil…) et 80% de PS VR ?! Bon sur ce dernier point, je dois vous avouer que je suis plutôt satisfait de voir que Sony continue à soutenir très activement son casque VR. Blood & Truth me fait énormément de l’oeil !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here