En voyant le titre de ce billet vous êtes peut être en train de vous demander si vous n’avez pas fait un bon dans le passé pendant la nuit. Et non, vous êtes bien toujours en 2019 et cette semaine Star Wars sort bien sur NES et Game Boy chez Limited Run Games !

– Un (magnifique !) box collector numérotée individuellement
– Le jeu Star Wars sur une cartouche transparente de NES ou Game Boy insérée dans un blister ressemblant à celui d’une figurine
– Un manuel
– Un poster recto verso
– Un jet commémoratif (argenté pour la version GB et doré pour la version NES)
– Un pin’s en forme de cartouche (différent selon la version)

Star Wars : Limited Collector’s Edition sur NES et Game Boy sera disponible à la vente vendredi 28 juin au prix de $84,99. Les quantités ne sont pas encore connues mais il ne fait aucun doute que ça va partir comme des petits pains malgré le prix très élevé…

A noter qu’il sera possible de se procurer les jeux en éditions « standard » dans leurs blisters façon figurines.

3 Commentaires

  1. Là c’est carrément NIET, NEIN, NON !

    LRG a trop la confiance et fait n’importe quoi, des vieilles rééditions sans aucun ajout ni amélioration vendues très cher (les portages de jeux ps2 sur ps3, les jeux lucasart sur Pc, et maintenant ça…).

    LRG a pris une mauvaise direction

    • Pour un fan de NES ou tout simplement un collectionneur de cette génération, je comprends totalement. Le simple plaisir d’avoir une cartouche « neuve » à l’heure d’aujourd’hui, c’est plutôt cool.

      Mais je pense comme toi, on commence à surfer sur du n’importe quoi. LRG ferait mieux de se battre pour sortir un jeu en boite comme Cuphead plutôt que certaines vieilleries que personne n’attendait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here