Je l’attendais et bien la voilà : PlayStation vient enfin de dévoiler la PS4 Pro Édition limitée The Last of US Part II ! C’est sans aucun doute la dernière PS4 collector qui sera produite…

Prévue pour le 19 juin en même temps que le jeu, cette PS4 Pro 1TB collector sera dotée d’une finition mate (apparemment uniquement sur le dessus de la console) avec un capot spécial sur lequel sera gravé le tatouage emblématique d’Ellie. La face avant de la PS4 pro arborera le logo du jeu.

La console sera livrée avec une DualShock 4 mate façon acier noir avec des impressions blanches. Le tatouage d’Ellie devenu l’emblème du jeu sera également présent sur le manche droit de la manette. A noter également la présence du logo du jeu en noir sur le touchpad.

La console sera vendue en bundle avec The Last of US Part II en version boite accompagné d’un code pour débloquer un thème dynamique, des avatars et d’autres bonus inconnus pour le moment.

A noter que cette DS4 sera également vendue séparément ! PlayStation a également annoncé un casque sans fil gold en édition limitée ainsi qu’un disque dur Seagate de 2to ! Manque plus que le slibar TLOU2 et la tenue sera complète ! 

J’attends l’ouverture des pré-commandes avec impatience !

5 Commentaires

  1. Bof.
    Un modèle avec gravure en relief c’est vraiment cool.
    Mais le motif de la gravure, c’est un tatouage de grand-mère, un vieux papillon vu de dessus :/
    Le nom du jeu sur la tranche avant de la console, ça aussi c’est bof.
    Ce sera sans moi du coup.

  2. Ils auraient pu faire un peu mieux mais bon ça va, ça reste sobre.
    J’imagine que tu vas prendre 1 manette séparément Damonx ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here