[Pré-co] NieR: Automata Black Box Edition (PS4)

7

[Pré-co] NieR: Automata Black Box Edition (PS4)Je suis sous le charme de NieR : Automata depuis que j’ai découvert les premières images et c’est sans nul doute un des titres que j’attends le plus en 2017. C’est donc avec joie que j’ai appris la sortie de son impressionnante édition collector en France, et j’ai craqué…

Au programme de la Black Box Edition :
– Une boite collector noire
– Le jeu PS4 au format physique (précision importante…)
– Un artbook grand format relié de 64 pages
– Un steelbook (avec la superbe illustration de Akihiko Yoshida !)
– L’OST au forma CD (13 pistes)
– Une figurine de YoRHa 2B de 15cm de haut
– Un pack de contenus téléchargeables : 4 skins de pod (dont la PS1 !), un Grimoire Weiss, un masque de machine

[Pré-co] NieR: Automata Black Box Edition (PS4)
Le tout est facturé 189,90€…. gloups ! Apparemment, c’est la qualité de finition de la figurine de YoRHa 2B qui justifierait ce prix. Les premières images vendent du rêve et j’espère ne pas être déçu à l’arrivée…

NieR: Automata Black Box Edition est disponible en exclusivité sur la boutique en ligne de Square Enix (malheureusement). J’ai dû créer un compte spécialement pour l’occasion et j’espère que la transaction se passera bien…

NieR: Automata sortira le 10 mars 2017, ça laisse le temps de mettre un peu d’argent de côté…

Pré-commandez ici

7 COMMENTAIRES

  1. hello, sais tu si le site de square enix préleve a la preco ou a la livraison, car nis europe m’ont déjà prélevé pour atelier alors qu’il ne sort que le 15 janvier. merci pour l’info. ca me tente aussi

  2. Yo! Je l’ ai préco aussi! Trop impatient de mettre la main sur la démo qui sort normalement le 22 decembre si je ne me trompe pas! Par contre le prix, non de dieu, y a 40 euros en trop je pense > c’ est instabuy mdr.

    • Oui, c’est bien le 22. Comme toi, j’ai hâte d’y toucher et je n’ai pas hésité à préco le collector dès son apparition sur la boutique de SE malgré son prix abusif !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here