Avis aux fans de 2B : vous pouvez oublier la (sympathique) figurine de la Black Box Edition de NieR: Automata et la (décevante) Bring Arts de Square Enix et tomber d’admiration devant la figurine de FLARE dont les visuels définitifs viennent tout juste d’être dévoilés !

La figurine NieR: Automata 2B (YoRHa No.2 Type B) sera disponible en 2 versions : Regular Edition (13 700 yens environ 105€) et DX Ver. (22 464 yens environ 158€) avec visage alternatif, jupe amovible et un pod 042. Oui, c’est UNE PURE TUERIE !!!!!

Le résultat est à tomber par terre et on ne peut que féliciter Square Enix d’avoir eu le cran de céder sa licence à un créateur externe alors qu’il est lui même fabriquant de figurines…

La figurine dans ses 2 versions est disponible en pré-commande dès maintenant au Japon (je suis passé par Ami Ami comme d’hab) pour une sortie prévue pour septembre 2019. Ce n’est même plus de la patience à ce niveau là mais ça nous laisse le temps d’économiser…

4 Commentaires

  1. Si c’est celle visible sur YT dans une vidéo en anglais elle est magnifique, en matiere souple complètement articulée.

    Sur Ami Ami ils livre en Europe Belgique) sans Souci?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here