Cinéma

[Critique] La Loi et L’Ordre

La Loi et L'Ordre
1h40 d’ennui et de déception, c’est que j’ai ressenti en allant voir La Loi et L’ordre (Righteous Kill) au cinéma la semaine dernière… :evil:

Je ne m’attendais pas à voir un chef d’œuvre mais tout de même, ça fait quand même mal au cœur de voir Robert De Niro et Al Pacino, les 2 monstres sacrés du cinéma Américain se retrouver dans un des plus beaux navets de l’année 2008 !

La Loi et L'Ordre
C’est Jon Avnet (réalisateur du très médiocre 88 minutes) qui est au commande de ce projet purement commercial. La complicité des acteurs (qui en font des caisses) est le seul et unique intérêt de ce film foireux. La mise en scène est pauvre et sans aucun envergure et le réalisateur devrait se recycler dans les téléfilms de toute urgence.

Le scénario complètement prévisible est crétin au possible et l’intrigue est digne d’un mauvais épisode de Navarro, je ne vous parle même pas du twist final qui est complètement grotesque. Un film a oublier de toute urgence !

Ma Note : 0/5

Tags: , , , , ,

Articles Relatifs

6 Commentaires

Exprimez Vous

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou faites un Rétrolien depuis votre propre site. - Créez votre AVATAR Ici

Souscrire à ces commentaires.

Soyez sympas. PAS DE LANGAGE SMS. Restez sur le sujet. Pas de spam.

*Champs Requis