Si vous me suivez sur Facebook ou sur Twitter (quoi vous ne le faites pas ? c’est le moment !) vous n’êtes pas sans savoir que depuis quelques jours je reçois des mails un peu cheloo (et même un texto huhu !) d’un certain « saigneur » qui m’a invité par le biais d’un site mystérieux à une soirée saignante au Mortal Kombat Club (MKC). :razz:

Cette nuit (à 0h16 le saigneur se couche tard) j’ai reçu un mail me donnant la possibilité de sélectionner un de mes lecteurs pour participer à cette soirée mystère qui aura lieu à Paris jeudi 7 Avril (dans 4 jours).

« Mais attention, le Club ne saurait tolérer de bras cassés, lâches et autres petits joueurs.
Il vous faudra donc tester les capacités de vos candidats au massacre. »

Prouvez moi que vous êtes un grand fan de Mortal Kombat en inventant une fatalité !

Je choisirai celui ou celle qui aura trouvé la fatalité la plus drôle/gore/délirante/imaginative ! :razz:

/!\ Attention merci de respecter les règles suivantes !
– Pour participer il suffit de laisser un ou plusieurs commentaires ici
– Fin du concours dimanche 3 avril à 23h00 tapante ! (je sais c’est short…)
– Si le gagnant ne sort pas vivant du MKC le blog ne prendra pas en compte les frais d’obsèques.
– Les trolls peuvent participer Kitana se chargera des décapitations.

Bonne chance à tous ! ;-)

29 Commentaires

  1. Sa compte si je mets une photo de ma boite de Mortal kombat sur megadrive que ma grand mere avait acheté pour mes 6 ans et que j’ai toujours garder
    A coté De ma 3DS Et de SSF4 3DEdition a coté )=

  2. /!\ les formalités pour le concours étant apparemment trop contraignantes et restrictives j’ai changé les modalités il suffit de laisser un commentaire en inventant une fatalité

    Les lecteurs utilisant l’ancienne formule (photo avec votre collection de jeux Mortal Kombat) seront bien évidemment pris en compte

    Merci de votre compréhension

  3. Salut ben moi j’ai une idée de fatality, alors imaginez vous, vous êtes scorpion versus sub zero après la victoire vous faites la combinaison pour les fatality et la ca s’affiche « erreur veuillez télécharger le DLC comprenant la fatality et un costume supplémentaire de scorpion pour la modique somme de 6.95€ » 😯 💡

  4. Bonjour,

    Je propose une fatality avec Johnny Cage. Ce n’est un secret pour personne, il fut à la base inspiré par Jean Claude Vandamme aux créateurs de Mortal Kombat. Au lieu de le frapper, il pourrait expliquer à son adversaire qu’il n’est pas à l’attention des choses qui l’entourent, le pauvre il ne sait pas. Puis que 7, c’est un chiffre qui ne se divise pas, qu’il y a les 7 nains, que 1+1 = 11 et ça c’est beau, que les cacahuètes et la bière c’est un cercle infini, qu’il faut se pencher sur la plage en Belgique pour aspirer les molécules d’air (tu vois comme j’aime la vie). Je crois qu’il faudrait un générateur de phrases de la grande époque de JCVD et en toutes logiques, elles finiraient par faire exploser le crâne de l’adversaire. A la cool.

  5. Comma fatality je verrais bien un arrachage des intestins de l’adversaire pour le ligoter avec et le transformer en une sorte de cocon sanguinolant.

  6. Bon, je me lance, on ne sait jamais hein!

    Je dirais qu’il faut créer une nouvelle catégorie de Fatality! Dans les anciennes version de MK, les plus funky étaient les Animality, les Friendship et transformation en bébé. Mais le temps change, et les geeks aussi! alors pour être dans la tendance, j’aurai proposé une nouvelle catégorie qui s’appellerait: Meme-ility ou Trollity…

    Le principe est simple, utiliser un même connu pour chaque personnage de MK. Des exemples avec les anciens perso?

    Pour Kano, un type au hazard se téléporte devant sa victime et demande: « Kano, what does the scout say about his weakness level? » et Kano crie répétitivement: « Over 9000! »
    On zoom sur la tête de la victime, et *Pouf* plus de tête…

    Pour Kitana, faire la dance de « Harumi Suzumiya »! avec sa victime. A la fin, sa victime tombe.

    Pour Liu Kang, un Zidane’s headbut?!

    Pour Jonny Cage, un peu de Van Damme philosophy?

    Pour Chameleon et Khameleon, prendre un des autres au hazard plus des bonus secret.

    Pour Nightwolf, pourquoi ne pas utiliser la musique « Born To Be Wild »?

    Pour Sektor et Cyrax, un simple, Tune-up fera l’aff…Never gonna give you up! Never gonna let you down!

    Vous voyez le genre?! 😉

  7. Salut ! mon seul objet de collection est une borne MK premier du nom, que je bichonne, j’ai un peu retapé la machine depuis, l’écran avait rendu l’âme 😈

    J’ai toujours rêvé d’une Fatality que l’on pouvait contrer, moyennant la bonne combinaison de touche, et ceci plus rapidement que le vainqueur du Kombat, l’écran qui était devenu noir, s’éclaircirait sous une réaction d’incompréhension du vainqueur du combat Comme Scorpion qui enlève son masque pour vous calciner 😈 il y a 2 secondes où il regarde l’écran avant de vous achever, là SubZéro, lui congèlerai là tête avant de l’arracher et la tenir dans sa main, congelée, en prononçant ces quelques vers… »Hélas ! pauvre Scorpion !… Je l’ai connu ! C’était un garçon d’une verve infinie, d’une fantaisie exquise… » avant de le lâcher au sol le laissant se fracasser en milles morceaux.

    Message à l’écran en lettre de sang: « Reverse Fatality ! »

    :mrgreen:

  8. Hey! J’verrais bien Kratos nous faire une petite fatality qui serait en fait un mix des différentes manières dont il tue les dieux dans GOW III (autant faire du fanboy jusqu’au bout :mrgreen: ). Il commencerait par arracher une jambe, lui mettre 2-3 petits coups avec histoire de lui montrer c’est qui le boss, puis il se défoulerait sur le type au sol en l’enchainant de coups de poings jusqu’à ce que l’écran soit rouge de sang, puis il ramasserait l’adversaire qui est en train de gémir au sol pour lui foutre ses deux pouces dans les yeux pour enfin finir sur un petit arrachage de tête à mains nues ❗
    Désolé mais je n’en peux plus d’attendre de jouer à Mortal Kombat avec Kratos !

  9. Salut Damonx!
    25 ans et habitant Paris, je me ferai une joie de t’accompagner jeudi.
    Voici ma fatalité :
    Le Kombattant vient plonger ses mains dans la cage thoracique de son adversaire. Il lui arrache les côtes une par une comme un acharné, en partant des côtes flottantes jusqu’au sternum. Les poumons sont à l’air libre. Ils sont empoignés par les mains du kombattant et sont serrés si fort que la tête du déchu gonfle et explose. Feu d’artifice d’hémoglobine !
    Et notre fameux commentateur qui scande : FATALITY !!!
    😈 😈 😈 😈 😈

  10. MK est LE jeu qui m’a fait me passionner pour les jeux vidéo ! MK2 étant le premier jeu vidéo que j’ai eu entre les mains…c’est dire l’entrée en matière ^^
    Les moments de rigolade, de fun, d’amusement entre potes et cousins resteront gravés à jamais dans ma mémoire. MK a « fatalisé » mon cerveau, et je lui en remercie !

    Je possède quasiment tous les jeux MK sur SNES pour le 1, 2 et 3, N64 pour le 4 et Mythologies Sub-Zero, PS1 pour Special Force, PS2 pour MK Deadly Alliance, Mystification, Armageddon et Shaolin Monks, PSP pour Unchained et PS3 pour le tristement Mortal Kombat vs DC Universe et bientôt Mortal Kombat le renouveau en kollector ^^

    Une fatality que j’ai toujours rêvé de voir dans un MK : Un personnage comme Shang-Tsung ou Kenshi maitrisant les pouvoirs âme / psychique se « téléporter » ou plutôt rentrer dans le corps de son adversaire déchu sous forme de flux et se matérialiser d’un seul coup à l’intérieur de l’adversaire, le faisant éclater violemment.
    Là, gros plan sur le vainqueur, recouvert de sang, de boyaux et d’organes (dont un oeil) dégoulinant sur lui avec les restes éparpillés du vaincu tout autour de lui. Miam !!

    C’est donc avec envie et passion que je rêverais de t’accompagner tonton Damonx^^

  11. Yop,

    Ayant été fortement déçu par les derniers opus surtout celui avec le cross over DCComics au gameplay mou je fonde de grand espoirs dans ce dernier épisode.

    Donc en terme de fatalité j’en vois deux :

    – Scorpion lance son célèbre harpon mais il passe au second plan derrière
    son adversaire se plante dans le décor et il commence à le faire tournoyer latéralement obligeant son adversaire à sauter en cadence mode corde à sauter sur fond de musique enfantine. Frienship! Frienship again?
    – Nightwolf : l’ecran se noirci, un grand rideau rouge en velours tombe en arrière plan, notre indien se bande les yeux sort ses tomahawks enflammés en lance trois, le premier coupe le bras droit de la victime, le gauche et le dernier se plante dans le crâne. Nightwolf retire son bandeau, le corps de son adversaire tombe sur les genoux dans une gerbe de sang, on entend les bouh du public, et notre indien hausse les épaules penaud.
    😉

  12. YOU WIN, SEXYLITY! :

    Mileena vous approche avec ses formes voluptueusement dérangeante, elle retire son masque avec charme et introduis sa langue dans votre corps, absorbant toute votre vitalité, sa bouche recouvrant la moitié de votre visage, vous tenant la tete avec force et domination…
    Vous devenez irrémédiablement rachitique et desséché et finissez par tomber en poussière, vous vous faite alors soufflez à la manière d’un baiser volant qu’elle vous insuffle, pendant qu’elle se lèche les lèvres de plaisir…

  13. Kratos : Enfonce les lames du chaos dans la gorge de son adversaire, les écarte violemment et récolte le sang dans une coupe, met un petit parasol, la bois et là : FATALITY !

  14. Merci beaucoup pour ce concours,

    Pour donner un peu d’originalité aux fatality classiques genre décapitations etc…J’ai pensé a une mise en scène tournant autour de l’empereur Shao Khan, avec une sorte de tableau drôle avec des rivalités, de la cohérence de scénario de l’humour et toujours avec une touche Gore propre a cette série mythique.

    Imaginez Shao Khan Vs quan chi (sorcier félon qui cherche a renverser Khan), dans le niveau Khan’s arena.
    Khan remporte la victoire et la, le moment de finir Quan chi arrive « Finish Him »
    C’est la que Khan plante a l’envers son marteau de colère tout en appelant les Shokans (Goro, Sheeva, Kintaro) qui passent a tabac Quan Chi et qui le remettent a Scorpion et Sub-zéro (Quan Chi etant en fait le vrai assassin de la famille de Scorpion et du clan Shriey ryu, et non Sub-zéro qui a été accusé et pourchassé par Scorpion pendant les 3 premiers opus)
    C’est alors que Sub-zéro comme a sa grande habitude arrache la tête de Quan chi la gardant en main pendant que Scorpion empale le reste du corps, sur souvenez vous le Marteau de colère de Shao-Khan en lui faisant un petit Toasty pour griller a point la bidoche de Quan Chi.
    C’est alors que Khan claque des mains et la… Écran noir pendant 1 seconde… Et d’un coup réapparition de l’arène en mode banquet avec une grande table réunissant les Kombattants avec Baraka en mode cuisto qui fait des Kebab avec le corps de Quan Chi, Sub-Zéro qui tend une glace de cervelle de Quan Chi a Scorpion, Kitana, Mileena,Jade et Scarlet en mode Gogo Danseuses en arrière plan, Smoke qui fait une fumée d’ambiance, Kano en mode light Jockey avec son oeil bionique, et tout les autres en mode fête façon happy end a la Asterix et Obelix, avec le mot de la fin pour Shao Khan criant…..

    FESTIVITY !!!!

    Je ne suis pas sous drogues, mais je suis un grand fan de MK et je tente ma chance pour participer a un événement sur le jeu qui m’a scotché depuis l’été 1992 en salle d’arcades.
    Bonne chance a tous !

  15. La fatalité 2.0 (disponible pour tous les persos ayant un compte Facebook)

    A la fin du combat, le gagnant sort son smartphone MK90 dernière génération et lance l’application Facebookality. Il sélectionne le combattant et erase le compte de se dernier.
    Le perdant ayant perdu toute raison de vivre, meurt dans une crise d’hystérie et d’agonie tel scharzy dans Total Recall : (http://bipolaires.files.wordpress.com/2009/03/total_recall_remake.jpg).

  16. La fatalité de la streetbiatch.

    En fait je t’explique, Kitana elle vient d’acheter une 3DS à la fnac, avec ses bons de réduction et la revente de Homefront qui est bien naz.

    En tant que streetbiatch, elle s’approche discrètement des enfants à la sortie des écoles, bien évidemment nue sous son imper. Et là BIM. Technique de la biatch : l’adversaire perd tous ses moyens, se fait streetpasser sans son consentement et se fait bitcher.

    THE BIATCH’s FATALITY POWAAAA !!!

  17. pas facile de faire un choix …
    certains sont partis un peu loin et j’ai pas tout pigé :mrgreen:
    mais cocole qui m’a fait marrer avec son « online pass fatality » en plus d’avoir posté sa collection

    merci à tous d’avoir participé 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here