[Collector] Oddworld : Munch’s Oddysee Limited Edition sur PS Vita

9

Bonne nouvelle : Oddworld : Munch’s Oddysee sortira sur PS Vita en version boite le 23 février chez Limited Run Games. En plus de l’édition standard, le petit éditeur américain (qui monte qui monte) mettra à la vente une édition collector du jeu. Et pas n’importe qu’elle édition vous allez voir…

Au programme :
– Une box collector à tiroir avec une illustration spéciale
– Le jeu sur PS Vita en version boite
– Une canette reprenant le célèbre visuel de la jaquette d’origine
– Une poster double face
– Des cartes illustrées
– L’OST au format CD

Mauvaise nouvelle : Oddworld : Munch’s Oddysee Limited Edition sera disponible à seulement 2000 exemplaires (3000 pour l’édition standard). Cette édition sera mise en vente au prix de $64,99.

Il va falloir être très (très) rapide vendredi. Une fois de plus…

9 COMMENTAIRES

  1. Mouais, dommage que la plupart des exemplaires vont se retrouver sur les différents sites d’enchères du net (pour un profit ridicule au passage après impôts et com. des sites)

    Perso ce sera la version simple, je trouve le contenu trop bateau (comme quasiment tous les collectors): OST 1CD / etc… à part la canette mais payer 35€ de plus juste pour ça, no thanks, je garde mon argent pour des figurines et gros collectors :p

  2. Exactement ce que je disais l’autre fois en parlant des collectors de Double dragon et de je ne sais plus quel autre produc Limited Run.
    Ça finira encore une fois chez les spéculateurs, et tu pourras encore essayer de me dire le contraire Damonx, ceux qui voudront absolument l’avoir et qui ont une co pourrie, l’auront dans le c** et devront payer une fortune pour s’en procurer un (que ça soit la normal ou la collector).

  3. Etat des ventes :

    – Oddworld Collector’s, sold out en 1’09
    – Oddworld normal, sold out en 2’37
    – Netronomicon bunddle soundtrack en 3’22
    – Mega pack avec tout les jeux en 3’57

    Faut vraiment pas être un manchot pour choper un truc chez eux.

  4. J’ouvre une fenêtre par produits en mode fenêtré je lance mon chrono et c’est partit. Je me suis d’abord focalisé sur oddworld collector c’était de mon point de vue le plus recherché, et dès que c’est arrivé en sold out, je regarde le temps et voila. T’as les indicateurs de % restants en dessous des produits, ça te permets de cibler ensuite les plus demandés.

    J’ai réussi à avoir le méga pack, mais même en ayant cliqué et tout fait en moins de 15 secondes, t’es en file d’attente, tu serres les fesses en espérant que ça passe.

    Ce que je fais 5 minutes avant que ça commence, je me log sur paypal, comme ça, pas besoin de perdre du temps à remettre tes identifiants et je me log sur le site.

    Si je ne suis pas sur mon tel portable et que ma box déconne pas, j’arrive à les avoir, sinon, je suis condamné à voir ce qu’il reste à 00h00, en espérant trouver mon bonheur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here