Mon attirance pour les maids remonte à bien longtemps avant l’affaire DSK. Je possède donc quelques figurines et artbooks de nanas portant cette tenue très prisée par les otakus. Je me suis même tapé un petit trip dans un maid café à Akihabara et j’ai hâte d’y retourner… :smile:

Bref, en faisant un peu de rangement j’ai retrouvé cette figurine de Airi de Queen’s Blade. Je l’ai acheté il y a plusieurs années dans un salon de mangas. Avant de la ranger dans ma vitrine je lui ai consacré un petit shooting que je vous laisse découvrir ci dessous…


Cette figurine réalisée par Griffon Entreprises est de plutôt bonne qualité. La sculpture et fine et précise mais certains matériaux employés et des petits défauts de peinture à droite à gauche, gâchent un peu le reste. Dommage…

Airi manque d’expression mais la pose est classe et la figurine qui mesure environ 20cm de haut ne passe pas inaperçue dans une vitrine. La douceur du visage et de la tenue sexy forment un beau contraste avec l’imposante faux. :o


Comme souvent avec les figurines tirées de séries pour adultes, il existe des partie amovibles. Sur cette figurine il est possible de changer de buste afin de découvrir la poitrine de la combattante.


Pas de bol pour moi je n’ai pas cette partie que j’ai dû paumer lorsque j’ai sorti rapidement la figurine de sa boite il y a longtemps ou bien le vendeur peu scrupuleux me l’a gratté… Hentai !!! :x

18 Commentaires

  1. Sympa ta figurine.
    Dommage que son visage soit moyen parce que la faux, j’adore !
    Et je peux lire que tu as aussi craqué pour le maid café d’Akihabara comme nous lors de notre récent voyage à Tokyo 😉

  2. Autant d’habitude je ne peux qu’acquieser devant tes choix de figurines. Autant pour celle-ci j’accroche pas … Pas qu’elle ne soit pas bien réalisée, c’est juste la pose que je trouve trop basique/plate ! Elle aura mérité être présentée en « mouvement » ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here