Neo Geo Mini : Officiellement Annoncée par SNK

2

Les rumeurs et leaks autour de la Neo Geo Mini tournent sur le net depuis plusieurs semaines mais voilà c’est enfin officiel, SNK vient de dévoiler la Neo Geo Mini.

Cette console qui célèbre les 40 ans de la marque se présente sous la forme d’une mini borne d’arcade avec un mini stick et 4 boutons. Elle contiendra un écran LCD de 3,5 pouces (7,5cm) qui permettra de jouer au jeux inclus dedans sans avoir besoin d’écran télé. La console sera équipée d’une sortie HDMI, d’une prise casque et de 2 ports manettes.

La Neo Geo mini mesure 125mm x 108 mm x 162 mm pour un poids total de 600 grammes. 2 versions sont prévues : une plus plus fidèle aux couleurs de la borne d’arcade sera reservéa au marché japonnais et une plus sobre pour le marché international.

SNK n’a pas indiqué la liste définitive des jeux qui seront inclus dans la console mais les leaks laissent penser qu’une 40aine de titres seront au rendez-vous. Les visuels officiels confirment la présence de Metal Slug I & II, KOF 97, KOF 98, Samurai Shodow II, Samurai Shodow V Special, Fatal Fury I & II. 

SNK n’a pas non plus communiqué sur le prix ni sur la date de sortie. Le suspens reste entier ! Je trouve le concept sympa et la version jap me chauffe bien. J’espère que le prix sera accessible…

2 Commentaires

  1. À voir déjà que je joue quasiment pas à ma snes mini, donc à pars pour collection pas spécialement intéressé. En attendant j’espère qu’il va y avoir du restockage sur la lampe USB PlayStation sortie fin avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here