Artbook : Art of Alice: Madness Returns
En ce moment je suis en train de me faire Alice : Retour au Pays de la Folie (le test arrive…) et je suis complétement tombé sous le charme de l’univers graphique de ce jeu. :o

Je me suis donc intéressé aux différents produits dérivés qui sont apparus au moment de la sortie (t-shirt, lithographies…) et j’ai craqué sur l’artbook Art of Alice: Madness Returns disponible à la vente chez amazon.fr.

Artbook : Art of Alice: Madness Returns
A travers des dizaines de notes, de croquis et d’artworks, l’ouvrage de 184 pages a pour objectif de faire découvrir comment American McGee et son équipe ont créé cet univers étrange et dérangeant inspiré de l’œuvre de Lewis Carroll.

Art of Alice: Madness Returns est un artbook en anglais (pour changer…) avec couverture rigide. Comme souvent avec ce genre de produits, les stocks sont très minces et le site devrait me le livrer d’ici 1 à 3 semaines… :lol:

20 Commentaires

  1. Le jeu est sympa mais s’épuise rapidement plus on avance dedans. On sent nettement qu’ils ont tout mis dans les deux premier niveau et ensuite cela devient de plus en plus pauvre.

    J’ai apprécié le jeu mais pas au point de me lancer dans la chasse aux goodies.

  2. C’est vrai que pour l’instant, je passe un peu à côté de ce jeu! JE vais y remédier en matant du gameplay pour me faire un avis

    Le 1er volet en tout cas était vraiment très chouette!

  3. Je ne l’ai pas encore acheté, faute de temps pour y jouer mais il fait parti des jeu que j’attendais le plus cette année.

    Le premier est un des jeu qui m’a le plus marqué dans ma « carrière » de gamer 😮

  4. Il y a 2 exemplaires de cet artbook à Album Comics et un autre à la boutique Album spécial artbook rue de Dante !

  5. Je veux commander cet artbook depuis plus d’un mois mais il est toujours en rupture de stock sur Amazon (je vérifie quasi tous les jours)…
    Je me demande comment tu as fait pour l’y commander :-p

  6. @Damonx : Je parle bien entendu des chapitres, pour le peu qu’il y en a toute manière.
    C’est pas un mauvais jeu mais je l’ai trouvé trop répétitif. On te balance tout dès le départ, puis on réutilise les mêmes mécanismes durant tout le jeu. Cela donne l’impression qu’ils ont tout fichu dedans au début puis ils se sont dépêché de terminer leur jeu.

    C’est dommage car l’univers est sympathique, même si on capte pas une bille à l’histoire.

  7. Très bon choix, l’univers graphique est vraiment très riche donc l’artbook doit être à son image.

    @Fichi: C’est vrai qu’on peut ressentir le jeu comme étant un peu répétitif, mais la différence des univers atténue ce coté là, et franchement ce coté décalé est le point fort du jeu.

    Pour l’histoire je vois pas comment tu n’as pas pu comprendre, c’est plus que clair à mon sens que ce soit par le jeu lui même ou par les souvenirs disséminés dans le jeu.

    J’aimerai bien aussi chopper cet artbook, je vais zieuter un peu du coté UK/US je pense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here