[Arrivage] Invitation Projet X – Le Meilleur Buzz Kit de l’Année ?!

57

Projet X
Hier matin un livreur m’a déposé une enveloppe zarbi au boulot. En l’ouvrant j’y ai découvert un iPhone 4 complétement explosé qui nageait dans un tas de plumes et de confettis. Je dois vous avouer sur le moment je n’ai rien pigé et que j’ai plongé la main dans ma poche pour vérifier que je n’avais pas paumé mon iPhone dans le métro… :x

Projet X
Le mot qui était joint était encore plus énigmatique… Et je me suis demandé si ce n’était pas mon boss (qui s’appelle Thomas) qui me faisait une blague…

Projet X
J’ai allumé le téléphone et j’ai eu un coup de chaud en voyant le fond d’écran. J’ai utilisé cette image de BRS par le passé pour le layout du blog et je m’en sers pour décorer mon compte facebook. Deuxième coup de chaud en découvrant ce petit cul bien galbé cette petite culotte orange et rose et la musique « Yeah Yeah Yeah »… :smile:

Projet X
J’ai véritablement compris que le téléphone m’était destiné lorsque j’ai vu mon avatar Facebook en fond d’écran. J’ai foncé sur l’icône Photos pour en savoir un peu plus et j’ai découvert tout un tas d’images d’une soirée d’orgie auquel je n’ai malheureusement pas participé…

Projet X
…ou bien j’ai eu un putain de hangover qui m’a effacé la mémoire… :lol:

Projet X
C’est Alex Nassar (journaliste le jour et détective la nuit) qui a trouvé tout de suite en voyant cette photo montage de moi (avec un coup de 20 cm de haut) que ce buzz kit était pour le film Projet X dont la sortie est programmée le 14 mars au cinéma.

Projet X
Les contacts, les rendez vous, les taches à faire… l’intégralité du téléphone a été personnalisé pour faire croire que c’est le mien ! Un travaille de ouf et une idée d’enfer ! J’ai envoyé des textos à ce Thomas et il m’a répondu… en revanche Alexis est sur répondeur…

Projet X
Et dans l’agenda j’ai un rendez vous le 29 février à 19h pour la projection de Projet X au Max Linder à Paris ! Ça c’est de l’invitation qui tue n’est ce pas ?! :mrgreen:

C’est Warner qui est derrière cette opé. Ils ont vraiment réussi à me surprendre alors qu’ils avaient déjà placé la barre très haut avec l’invitation pour le braquage.

Je m’attends à tout lors de la projo… (soirée mousse au Max Linder, on ne sait jamais) En attendant je vous laisse découvrir ou redécouvrir la bande annonce de Projet X qui s’annonce être une sorte de SuperBad puissance 1000 ! :mrgreen:

57 Commentaires

  1. Ah ouais, effectivement, il envoie du paté le buzzkit dis donc! Il est vraiment bien personnalisé, ça c’est cool !

    J’espère que la prochaine fois que tu vas à une soirée aussi cool que celle-là, tu m’emmènes avec toi au moins 😉
    (et t’inquiète, du coup, je te raconterai ce que t’as oublié le lendemain, uh uh)

  2. Il est vraiment pété l’iPhone 4 ❓

    Au delà du buzz kit vraiment bien trouvé et minutieux, je me demande comment ils ont fait pour les iPhones : achetés neufs et abîmés de la même façon ensuite, tous différents et achetés déjà explosés ???

    ‘tin, et dire que j’aimerais bien en avoir un d’iPhone 4, mais bon vu le prix 😥 .

  3. J’hallucine !! 😯 😯 Ca dépasse ce que je croyais..un iphone cadeau ??? ils ont fait très fort mais à mon avis ton iphone s’est pété en cours de route, les plumes n’étant pas suffisants pour amortir les chocs ^^

  4. Autant le dispositif est totalement fou : la personnalisation individuelle d’un iPhone envoyé. Et tout le bordel qui va avec.

    Mais le film pue le gros coup de com’ et sent le gros mélange entre un teen movie classique et l’emballage d’un Cloverfield. La BA est tellement bien foutue qu’elle donne envie d’y jeter un oeil.

    Bien joué la Warner en tout cas !

  5. Booooooooooh ❗ ❗ ❗ Sa c’est du Buzz kit de competition la !!! Programmer tout un iphone, le personaliser et l’eclater après ( 😥 ) pour qu’il colle vraiment pour le film, c’est une idée de génie !!!

  6. J’ai toujours rèvé d’avoir un iphone 4 😀 Très beau buzzkit , mais la prochaine fois si ils ont des iphone 4 a geter , qu’ils me l’envoie meme explosé 😀

  7. qui vous dit que c’est pas un iphone type iphone touch sans réseau, carte sim tout ca et jsute fabriqué pour loccasion avec une interface a la con avec

  8. C’est un peu des grands malades chez Warner 😀

    C’est vraiment des budgets hallucinants pour ce genre de soirée maintenant, surement pour assurer que les « jeunes » iront voir ce film au ciné.
    D’où la surmédiatisation par les blogs

  9. plutôt que des coup de com marketing à la con comme ça ou par des triple drms sur un jeu tel que batman, bref plutôt que nous surprendre dans le pire en pire (bientôt la protection ultra violet surement sur les blu ray europeen en plus de ceux US)

    il pourrait pas être juste moins débile chez warner et se sortir les doigts du cul et par exemple mettre des pistes vf en dts (même simple 5.1) plutôt que leur dolby digital pourri

    je haie warner et sa politique de merde de prendre le client pour un gros con, et tant mieux pour vous les journaleux si il savent vous brosser dans le sens du poil gratuitement (avec press kit de ouf et soirée de débauche gratuite) pour vous amadouer à toutes les vacherie qu’il nous font à nous client final qui NOUS payons pour ça

    👿

    • Merci infiniment Blue pour faire entendre la voix de la raison dans ce concert assourdissant de louanges et de léche envers ces boites de com, qui sont mine de rien pour une grande part dans l’explosion des budgets et par extension, des prix pour les pauvres bouffons qui payent !

  10. Vraiment très bonne initiative, et j’adore l’idée de personnalisation de l’iPhone : ils ont réussi leur coup : parler du film sur ton blog, hâte de lire un résumé de la soirée au Grand Rex 😀
    D’ailleurs la façon dont est organisée le truc m’a beaucoup fait penser au film The Game, mais je sais pas vraiment pourquoi ^^ Le côté manipulation et débarquement space dans la vie de la personne sûrement !

    Beau blog, bonne continuation

  11. J’avais entendu mercredi matin sur Twitter l’arrivé d’iPhone endommagé avec des paillettes, j’avais de suite pensé à Projet X 😀

    Mais c’est vrai que là, Warner à frappé fort !

  12. […] « J’ai véritablement compris que le téléphone m’était destiné lorsque j’ai vu mon avatar Facebook en fond d’écran. J’ai foncé sur l’icône Photos pour en savoir un peu plus et j’ai découvert tout un tas d’images d’une soirée d’orgie à laquelle je n’ai malheureusement pas participé… » déclare Johan Godefroy blogueur sur Damonx.com. […]

  13. Putain un iphone 4S que demander de plus pour aller voir le film !

    D’ailleurs si t’en veux pas pense à moi hein, même s’il est réellement explosé je m’en tape XD

    Après c’est vrai que le produit final est pas toujours au même niveau, mais tant qu’il vaut le détour, c’est suffisant.

  14. Je viens de le voir et c’est un film de malade! Un bon gros délire comme j’aime en voir au ciné! Ca donne envie de faire la fête lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here