Ayant éclusé le stock de mangas que je m’étais procuré pendant la Japan Expo, je suis allé refaire le plein de lecture chez Virgin.

J’ai immédiatement sauté sur le volume 2 de Highschool of the Dead que j’attendais avec impatience. Ce mangas sanglant raconte l’histoire d’une bande d’étudiants aux prises avec les zombies qui ont envahi leur ville (des zombies un peu étranges qui ont tendance à arracher les fringues des étudiantes…). :razz:

Ensuite j’ai poursuivi mon shopping avec le Tome 2 de La mélancolie de Haruhi (fanboy inside !) et le Volume 4 de Vampire Chronicles, un manga au scénario bourré de rebondissements, qui est édité par Ki-oon en France et Square Enix au Japon (deux références).


Et j’ai terminé mon shopping avec 2 volumes de To Love Trouble (To-Love Ru) un shonen un peu classique mais drôle et dont le petit coté ecchi n’est pas pour me déplaire. :smile:

11 Commentaires

  1. Purée il n’y a vraiment rien a faire,j’arrive pas a m’habituer au dessins « manga » 😆

    Mais bon,je suis fan de GTO,c’est deja ca 😡

    par contre,même si je ne suis vraiment pas fan des mangas en générale,je ne peut qu’admettre la beauté des dessins (et d’autre chose aussi…) 🙂

  2. @ niots : tu verras highschool of the dead est un bel hommage à Romero et à saga des morts vivants
    @ dicsaw : GTO c’est dejà pas mal 😉
    @ Carfnann : merci je ne connaissais pas
    @ mokashino : c’est nouveau ce truc de mettre « ma foi » en début de chaque phrase ❓ 😉

  3. @ Kameyoko :

    Tu me réconforte dans le fait que j’ai de plus en plus envie de me procurer cette série ( découverte chez Bababaloo). Je vais me laissé tenter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here