Surfant sur la vague nostalgique des années 80, Nintendo s’est associé avec Takara Tomy Arts pour sortir une série de trois portes clés en forme de Game & Watch les célèbres petits jeux électroniques, ancêtres des consoles portables de notre époque… :mrgreen:

Doté d’un écran à cristaux liquides et d’une alimentation solaire ces mini portes clés mesurent 1/4 de la taille des jeux d’origine mais ne sont malheureusement que de simple répliques puisqu’il n’est pas possible de jouer avec… :cry:

Malgré celà, j’ai complétement craqué dessus et je me suis commandé les trois modèles (Parachute, Chef et Octopus) chez Play Asia:smile:

27 Commentaires

  1. Sont mimis comme tout 😮

    Ah, la nostalgie…
    Je me souviens des bruits tout moisis et ultrapénibles de ces ptits machins.
    J’ai vois de temps en temps en vide-greniers. Soit les gars rêvent de vendre ça une fortune, soit ça part pour une pincée de pièces jaunes.

    En tout cas, ils sont bien marrants comme porte-clés et pas trop chers. J’hésite à m’en prendre aussi ❓ ❗

  2. Zut, plus de place sur mon trousseau entre mes DBZ et Sony… il me faudrait plus de clefs, très bonne idée Nintendo!

  3. Euh tes sûr qu’ils ne sont pas jouables ? Parce que d’après la description il y est écrit  » Veritable Jeux electronique « Game and Watch » en format porte clefs « . ❓

  4. Je voulais aussi passer commande de ces petits portes-clefs. Il y a aussi ceux qui font des bruitage sympathique, comme lorsque mario chope des pièces au saute.

  5. Sympa comme porte-clés, mais c’est vraiment dommage que ça ne soit qu’une simple réplique et qu’on ne puissent pas y jouer !
    Pour ce qui est des vrai Game & watch, je connais plus d’un gamer qui en cherchent ! ^^

  6. Moi c’est les anciens que je recherche, j’me les suis fait voler dans un déménagement et il ne me reste plus que Gold Cliff : /

  7. Carrément indispensable oui 😯

    Allez, allez, je suis pauvre, je mendie les cafés, mais j’en prends un.
    J’ai juste peur qu’à Rouen, l’effet rechargement solaire soit proche du running gag déguisé :mrgreen:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here