[Pré-co] River City Melee : Battle Royal Special sur PS4

2

River City Melee : Battle Royal Special sur PS4Le « fighting sport party game » River City Melee : Battle Royal Special AKA Downtown Rantou Koushinkyoku: Kachinuki Kakutou SP au Japon, débarquera en mars en version boite sur PS4.

Développé par H2 Interactive Co., Ltd et Arc System Works, River City Melee: Battle Royal Special est un spinoff de River City: Super Sports Challenge sorti en 2010 sur PS3 et PC.

Au programme de cette nouvelle version : des matchs à 4 joueurs en ligne ou en local (oh yeah !), de nouvelles attaques spéciales, un équilibrage made in Arc System Works, des stages dynamiques… C’est typiquement le genre de titre que je recherche sur PS4 pour animer les fins de soirée… 

River City Melee : Battle Royal Special est sorti en démat au Japon en décembre dernier et il connaîtra le même sort en occident. Bouhhhhh !

Si vous en parle aujourd’hui c’est parce que j’ai une bonne nouvelle ! Play-Asia propose le jeu en pré-commande en version boite en version Asia avec les textes en anglais ! Deuxième bonne nouvelle, le jeu est disponible à prix mini… environ 28€ !

Pré-commandez ici

 

 

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here