[Pré-co] Figurine Nendoroid Racing Miku 2018 Ver.

2

Comme chaque année, la Nendoroid Racing Miku 2018 Ver. est disponible dès maintenant en pré-commande via le programme de sponsor de Good Smile Racing.

Cette Racing Miku 2018 a été désignée par Hiro Kanzaki et sa version Nendo est vraiment très mignonne. Elle se distingue des versions précédentes avec ses couettes fines avec un dégradé de couleurs différent et d’un costume médiéval avec fourrure, cape et étoiles. Elle arbore un sceptre doré amusant et sera livrée avec une petite réplique de la Mercedes-AMG GT3 de la GOODSMILE RACING & TeamUKYO.

Pour l’obtenir, il faut obligatoirement souscrire à un programme de sponsor allant de 8000 yens à 70 000 yens. Chaque programme donne accès à divers types de bonus.

J’ai souscris au programme le moins cher et j’aurai le droit en bonus à un carte personnelle de sponsor, un support de billet de course et à 2 porte clefs en acrylic.

Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 9 avril. La Nendoroid Racing Miku 2018 Ver. est prévue pour octobre 2018 tandis que les goodies arriveront en avril 2018. 

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here