Maquette Aile Strike Gundam Seed 1/100 Bandai

14

Maquette Aile Strike Gundam Seed 1/100 Bandai
Comme vous le savez je ne suis pas revenu du Japan Expo 2008 les mains vides (coffret DVD Death Note vol 2 et le Dvd Haruhi Suzumiya et petits achats divers…). J’ai également rapporté pleins petits goodies (badges, marques pages, mangas…) distribués gratuitement par les exposants. Les plus impressionnants étaient ceux distribués sur le stand de Bandai ! Ils donnaient gratuitement des maquettes de Gundam que l’on pouvait soit, monter sur place lors de concours de vitesse (pour en gagner une seconde) soit ramener chez soi.

Maquette Aile Strike Gundam Seed 1/100 Bandai
Le model Kit que j’ai rapporté est celle d’un GAT-X105 Aile Strike Gundam de la série Mobile Suit Gundam Seed. La maquette articulée est au 1/100 et devrait en principe se monter sans trop de difficultés puisqu’il suffit de clipser les pièces. Je devais avoir 10 ans lorsque j’ai fait mon dernier montage de maquette, un hélico de l’Armée Française dont la moitié des pièces a terminé dans l’aspirateur…

Comme vous pouvait le voir sur la notice, le montage est quand même un peu plus compliqué que celui d’un jouet Kinder Surprise et je sens que je vais m’amuser comme un gosse avec ce nouveau truc…

Maquette Aile Strike Gundam Seed 1/100 Bandai

14 COMMENTAIRES

  1. je dirai que tu l’a fini, j’en ai monter un il y a peu de temps (bah, ouai, mon dada a moi, c’est de monter des maquettes de Gundam) et j’ai franchement pas mis plus de 4 heure en étant ultra méticuleux (je pousse le vis jusqu’a rapé soigneusement au couteau super aiguiser chaque attache jusqu’a ce qu’elle ne se vois plus du tout)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here