[Commande] Blu Ray Slumdog Millionnaire et The Spirit
Par damonx le 14 juin, 2009 avec 13 Commentaires

Petite émotion hier en découvrant que Slumdog Millionaire, l’un de mes meilleurs films de 2009, (ma critique dispo ici) était enfin disponible en pré-commande chez Amazon.fr. La date de sortie est prévue pour le 15 juillet prochain et j’attends de revoir se film avec une grande impatience. ![]()
A contrario The Spirit (sortie prévue le 1er juillet) fait partie de mes plus grosses décéptions de l’année (ma critique ici) mais le long métrage de Frank Miller possède une qualité graphique indéniable que je souhaite redécouvrir en HD.
Catégories : Blu Ray • Commandes
Articles Relatifs :
Commentaires : (13)
Laisser un commentaire | Trackback URL
Preums!
Je l’ai même pas encore vu Slumdog…
Mais je vais vite me rattraper
Spirit… m’ouai bof
je trouve Spirit très moyen , par contre Slumdog est un must have dans toute collection de BR ou DVD
Pour slumdog millionnaire je pense me prendre la version uk qui possède par contre que des stf.
Slulmdog, édition Fnac précommandé pour ma part. Je suis tombé amoureux des éditions spécial Fnac.com
slumdog millionaire est excellent(comme tout les films de danny boyle:28 jours plus tard
sunshine
)sinon the spirit est très moyen
mais je suis d’accord avec Bluray_collec pour les très belles éditions fnac
Pour Slumdog, il est carrément génial, j’ai le BluRay Zone A, c’est vrai que c’est un des meilleurs films de l’année!
Pour Spirit, je l’ai pas vu, mais il me tente pas vraiment!
Spirit doit etre vraiment superbe en Blu ray
quand à Slumdog, pas trop tenté mais faut voir!!!
Oui pour SlumDog .. mais the Spirit, j’ai été Hyper déçu
Donc pas de BR for me !
Slumdog
, l’un des meilleurs films de ces derniers temps : vraiment indispensable, quant à Spirit… vraiment trop déçue
Faut que je vois ce Slumdog, je n’entends que du bien à son sujet !
Pour Slumdog je ne peux que Plussoyer ! QUEL FILM !
Mais Spirit, je l’ai toujours pas regardé en entier, tellement c’est mauvais pour rester Poli !
The Spirit Arf que dire mis à part une qualité visuelle exceptionnelle quoi que rien de génial depuis les prod’s numériques (300 et Sin City) et Slumdog heu comment dire …. tout simplement G.e.n.i.a.L
Slumdog, je l’ai loupé au ciné, mais il faut vraiment que je le vois ! Quand à The spirit, meme si la qualité graphique peut donner quelque chose d’intéressant en blu-ray, je n’ai vraiment pas aimé, donc je passe pour ceui-là !