Suite du Buzz Kit : TruthTerror : La vérité est en marche

18

Suite du Buzz Kit : TruthTerror : La vérité est en marche
Il n’aura fallu qu’une journée avant que le mystérieux émetteur du dictaphone se manifeste à nouveau. Cette fois par mail… c’est plus rapide et moins couteux. ;-)

Voici le message que j’ai reçu :

« Bonjour Johan,

Je sais que tu as reçu mon premier message.

Comme tu pourras le constater, la première étape de mon plan a été mise à exécution :

Le sort de cet homme n’est pas encore scellé, mais maintenant, ils vont devoir m’écouter…

Pour le moment, seules quelques personnes sont dans la confidence.

Je suis sûr que tu sauras faire écho de ce qui te semble juste et de ce qui doit être accompli…

Reste bien attentif, le dénouement est proche… »

FLIPPANT !!!! :shock:

La vidéo où l’on voit un pauvre mec attaché sur une chaise s’intitule « Une vie pour une vérité ». On se croirait dans SAW ! J’avais raison hier en disant que ça ressemblait au procédé d’un maboule ! J’ai essayé de la décortiquer mais je n’y ai rien trouvé de planqué dedans. Pourtant, je suis certain qu’elle cache des indices qui paraitront évidents au moment du reveal.


En bas du mail, il y avait un lien vers le compte twitter Truth Terrosit qui est actif depuis mardi…


…et un autre vers la page Facebook « Truth Terrorist« . Sur les deux plateformes, on y trouve des messages mystérieux aux sujets de complots, de mensonges et de vérité. Une bouillie aussi incompréhensible que l’image qui sert de couvertures aux comptes (il doit y avoir des indices à l’intérieur également).

Je ne sais pas qui se cache derrière l’opé mais ça ne rigole pas. Buzz kit, vidéo virale… apparemment ils ont les moyens (de vous faire parler) ! Je m’attends à tout pour la suite comme la réception d’un doigt du mec ligoté sur sa chaise…

La piste d’une opé pour Batman Arkam Origins ou Watch Dogs reste plausible à moins que ça  ne soit pour COD Ghosts (le code couleur) ou Léa Passion Terrorist. Mais bon, je suis peut être complétement à la ramasse et en fait c’est pour un film ou une marque de jus de fruit ! :smile:

18 Commentaires

  1. Je suis allée faire un tour sur Twitter et Facebook pour voir. J’avoue que c’est vraiment intriguant lol. Je commence à douter de Batman Arkham City. Il parle d’un combat d’une nation, du coup ça corresponds pas trop.
    Peut-être un film ?

    • +1, mi-homme/femme Cocole ! :mrgreen:

      Pareil, à mon avis, c’est pour un film. Le buzz est bien vu, mais j’espère que ça sera pas un simple film ‘horreur’ comme il y en a tant !

      En tout cas, c’est une bonne agence de presse 😀

  2. J’avoue que ça vire dans le flippant 😯 Faut pas trop regarder de film d’horreur pour pouvoir rentrer le soir sans avoir l’impression d’être suivi 😆

    Mais oui, comme les autres, je trouve que ça ne colle plus trop à Batman … Je ne vois pas trop quel film qui arriverait prochainement pourrai y correspondre ❓ En tout cas, la boite se donne les moyens et je trouve ça plaisant comme communication 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here