La FNAC continue sa série d’évènements autour du jeu vidéo en organisant le mercredi 18 mai 2011 à 16h à la Fnac des Halles à Paris, une rencontre exceptionnelle avec Tetsuya Mizuguchi le célèbre créateur de Child of Eden. :cool:

Le producteur de génie viendra présenter en avant-première Child of Eden un jeu de tir « multi-sensoriel » se déroulant dans un univers onirique rythmée par la lumière et la musique (je ne sais pas ce qu’il prend mais c’est de la bonne !). Édité par Ubisoft ce jeu (sans capuche ni lapin) est prévu sur Xbox 360 (avec ou sans Kinect) le 16 juin et sur PS3 (avec ou sans PS Move) à la fin de l’année.

C’est la version Kinect qui sera présentée et jouable par le public ! A la fin de la présentation les participants qui le souhaitent se verront remettre un support (poster sans doute) pour une séance de dédicaces.

Je rappelle au passage que cet homme est une icône vivante du jeu vidéo ! Il est responsable de jeux comme Sega Rally, Space Channel 5, Rez, Lumines, Ninety-Nin Nights… ne loupez pas cette occasion unique de le rencontrer !!!

Moi je serai au rendez-vous pour redécouvrir Child of Eden (la prés’ de l’E3 2010 était envoutante !) et pour tenter de faire dédicacer quelques uns de mes jeux… :razz:

13 Commentaires

  1. Paris !? Et merde, j’habite près de Lille (enfin « près », tout est relatif)
    Il pourrait faire des events à Lille, ce serait bien.
    En ce qui concerne le jeu, je pense que c’est l’un des seuls titres qui peut me faire chavirer vers Kinect 🙂

  2. Tu vas voir ai déjà pu tâter un peu de la bête et même si je doute du succès commercial ce jeu est une vrai expérience sensoriel, j’ai hâte de lire tes impressions

  3. J’ai eu l’occasion de tester le jeu en Belgique et j’adore !!!!!!! J’ai vraiment hâte qu’il sorte ! 😮
    PS/ Si tu y vas et que tu as un Poster en sus je suis preneur :mrgreen:

  4. On a pu l’essayer un bon quart d’heure sur un salon et franchement, ça le fait bien.
    Même si Kinect est difficile à exploiter sur un salon (avec les gens qui perturbent le capteur en passant derrière), le jeu est très original et une fois qu’on commence, on n’arrive plus à s’arrêter.
    Par contre, sur Move, je pense que cela risque d’être moins original.
    Et sinon, pourquoi la Fnac Belgique continue à nous proposer des events tout pourris… Je veux aller vivre à Paris 😉

  5. Sympatoche tous ces Event de la FNAC effectivement! J’en aurai presque envie de passer par Paris 🙂

    Mais bon, j’aime trop ma campagne belge, donc heureusement qu’on a l’ami DamonX pour nous faire vivre ça de loin 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here