Comment ne pas craquer son slibard portefeuille devant cette Racing Miku: Sepang Ver. ??? :smile:

Les protos laissaient espérer du lourd et les photos de la version finale dévoilées cette semaine sont à tomber ! Cette figurine au 1/8 a été sculptée par Takahiro Arakawa (Heavy Gauge). Elle sera réalisée par Freeing et j’aurais vraiment préféré que Good Smile Company soit aux commandes.

Transparence, dégradés, effets chromés, niveau de détail élevé, le fabricant a du pain sur la planche ! Je croise les doigts pour que le rendu soit à la hauteur des photos…


C’est la première représentation en figurine de la mascotte du Hatsune Miku GT Project pendant la course de Sepang de 2013. Miku arbore une tenue plus dénudée que d’habitude… (il doit faire très chaud en Malaisie !) Elle laisse apparaitre un joli bronzage et des tatouages temporaires qu’elle porte pour supporter la team. La figurine est sexy, la pose est dynamique et le visage est ultra craquant ! :o

Racing Miku: Sepang Ver. a été annoncée à 11 800 yens ce qui est cheros pour une figurine au 1/8. Je l’ai prise chez Ami Ami car le site la propose en précommande avec 32% de réduction soit 9000 yens ! Une belle économie. Bon maintenant il va falloir être patient la belle est prévue pour janvier 2015 !

12 Commentaires

  1. J’aime bien le personnage hatsune miku mais la désolé miku fait un peu trop Pu.. 💡
    Puis j’ai donné avec les belles photos mais en recevant la figurine le dégout total.

  2. Bon je vais aller dormir dans mes WC et faire de ma chambre une salle d’exposition.
    Plu cas attendre la réception de cette merveille.Reçois la vite 🙂

  3. J’aime bien venir sur ton blog de temps en temps et contempler tes figurines (ou projets d’achat de figurine). Celle là est carrément très jolie et un peu très coquine :mrgreen:

  4. J'espère que ce sera encore possible de l'avoir pas trop cher fin juin, je la veux tellement 🙁

    Je sens que c'est mal parti T_T

     

  5. […] Cette Nendoroid célèbre les 10 ans de « Racing Miku ». Elle est basée sur une illustration de Saitom et un costume de Mari Shimazaki créé en 2013 pour le circuit de Sepang. Hatsune Miku porte un bikini blanc auréolé d’une sorte d’armure avec des parties translucides. Mais ce qui la caractérise surtout, c’est sa coupe de cheveux et son célèbre bronzage. D’ailleurs ce n’est pas la première fois que je fonds devant ce design puisqu’en 2015, je me suis procuré la figurine 1/8 Racing Miku: Sepang Ver. 1/8. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here