[Pré-co] Bravely Default - Edition Collector sur 3DS
Bravely Default sortira le 6 décembre en France sur Nintendo 3DS. A cette occasion, Square Enix  proposera son RPG en édition standard ainsi qu’en édition collector deluxe. :cool: Au programme :

– Une boite spéciale aux couleurs du jeu
– Bravely Default en version physique (par les temps qui courent il est bon de le préciser)
– Une figurine d’Agnès
– Une artbook d’illustrations
– 34 cartes de RA (réalité augmentée)
– La bande originale au format CD

Bravely Default débarquera donc en Europe plus d’un an sa sortie japonaise ! Mais rassurez-vous, c’est la version améliorée du jeu, baptisée Bravely Default: For The Sequel qui nous sera proposée. Au menu : tous les DLC, des graphismes améliorés, une interface plus intuitive, des nouveaux niveaux de difficulté, un réglage du taux aléatoire d’ennemis.

Cette version européenne proposera également des voix anglaises ou japonaises avec des sous-titres français. Que demander de plus ?

Je vous invite à jeter un oeil au trailer ci dessus, j’en ai l’eau à la bouche ! :!:

28 Commentaires

  1. Mouais, j’dois pas être le public ciblé, m’emballe pas cette affaire, tant niveau du jeu que du collector (sans parler du prix).

    Après, que ceux qui aiment prendent ! « Tenez et prendez en tous ! » Disait un pote (ou qqch comme ça :mrgreen: ).

  2. Ouais autant le jeu m’emballe vraiment, autant claquer 100€ pour un collector de 3DS ca me branche vraiment pas x) C’aurait été un jeu PS4 ok, mais la c’est de la console portable faut pas pousser non plus, je préfére garder mes sous …

  3. Perso je trouve pas le prix excessif, enfin je dis ça avec un grand « SI » ;-).

    Car SI il respect le visuel et les proportions de ce dernier, le pack ferais dans les 20 cm largement, de quoi contenir :
    – Une figurine qui ferait dans les 15 bon centimètre.
    – Un artbook avec hardcover et bien épais (en 20x16cm comme celui de Fire Emblem je pense).
    – La BA en cd et dans un beau boité cd classique (exit la pochette carton pourrave…), ce qui est rare.
    – Les cartes RA, là par contre j’attends de voir l’utilité :?:.
    – Et le jeu en version physique, rare aussi en ce moment.
    Ça ferait un bon collector, qui n’a rien à envier au collector de console de salon, toujours SI il est identique au visuel.

    En plus pour toute préco du jeu en normal ou deluxe, un second artbook est offert! En espérant qu’il n’y ai pas de doublons dans les illlus proposé.
    Pour finir je dirais que l’édition collector Jap était tellement réussi, qu’il y a pas moyen qu’on et pas la même qualité en europe :!:.

  4. C’est préco aussi, j’attends ce jeu à mort !

    Par contre, petite correction : c’est Nintendo qui édite ce jeu en dehors du Japon.
    Apparemment, Square Enix n’a pas jugé ça intéressant de le sortir chez nous……

  5. La figurine est moche et le prix est trop élevé pour un jeu 3DS. A titre de comparaison, il est juste 39€ moins cher que la Black Chest d’ACIV ! Niveau contenu, on se pose la question !

  6. Pareil, je le trouve un peu cher ce collector mais je l’ai quand même précommandé (GAMER 1 / LOGIQUE 0 ) … en plus le jeu à l’air tout simplement fabuleux.

    Rhhaaaa, depuis le temps que je l’attendais celui ci, quel beau cadeau d’anniv :mrgreen:

  7. Je suis personnellement très déçue de la qualité de la figurine (particulièrement au niveau du visage d’Agnès), et du coup ça me fait hésiter quant à l’achat de cette édition collector. C’est dommage…

    • Il aurait fallu une figurine Max Factory a 65 euros+ le jeu+ l artbook+ le cd audio+ les cartes RA+ le packaging le tout pour 90 euros quoi…
      Je pense que Nintendo a du faire un compromis prix/qualite.
      Et notez que ce collector on le doit a Nintendo en Europe. S il n y avait que Square Enix ce jeu n aurait jamais quitte le Japon.

  8. Quel est le rapport ? « trop cher pour un collector 3ds » Un collector sur 3ds c est deja un luxe.
    Quel rapport avec le collector d un jeu comme ACIV ? J en perd mon latin. La nouvelle generation de joueurs fait peine a lire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here