[Lifestyle] G-Shock x Transformers Master Optimus Prime Resonant Mode

1


Tomy Takara s’associe une nouvelle fois avec G-Shock. Cette fois c’est pour la création d’une montre Master Optimus Prime : Resonant Mode !

La collaboration nous donne une figurine de Master Optimus Prime d’une vingtaine de centimètres de haut équipée de deux canons Star Drive. Le Krono Matrix de son torse se retire afin d’accueillir la G-Shock DW-6900TF-4 ou n’importe quel autre modèle 5600 ou 6900 de la marque.

Le leader des Transformers passe de son mode robot a un mode « pedestal prime mode ». C’est en fait un simple socle qui permet d’accueillir la montre.

La  G-Shock DW-6900TF-4 dispose d’un cadran rouge et gris, d’un bracelet bleu et son écran s’illumine pour laisser apparaître le symbole des Transformers.

La G-Shock x Transformers Master Optimus Prime Resonant Mode sortira au Japon le 8 décembre 2018 au prix de 29 000 yens soit environ 225€. 

Même si le rendu du robot fait un peu plastique, je kiffe le concept. Malheureusement, les chances de voir cette collaboration débarquer chez nous sont très minces…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here